sur une e36 320i de 350 000KM je souhaite monter un
moteur de 325i complet avec faisceau moteur, echappement et calculateur a
la place de mon 320i
l'un est en gestion siemens le 320 et l autre
en gestion bosch je sais pas si ca une importance mais les prise
faisceau moteur / boite a fusible
ont quelques fils qui ne sont pas au meme endroit.(3 ou 4 broches ne sont pas au meme endroit ou emplacement vide)
ma question est mon moteur demarrera t il ?
ou avez vous des plans de cablages de cette fiche.
ps: avant de recevoir les eternelles reflexion "et ton assurance" et "tu n'es pas en regles" et "si tu tue quelqu'un " etc....
sachez que ce vehicule n'est pas pour aller au boulot ou aller faire des courses mais pour tourner sur circuit !!!
et
puis c'est mon vehicule je fais ce que je veux avec... j'ai juste
besoin de conseil technique et je pourrai faire un post du debut a la
fin du swap bien imagé donc je pense que ca pourrai profiter a tous...
merci d'avance aux connaisseurs
la caisse est une 320i de 1995 avec ews (gestion siemens)
et le moteur que je monte dedans est un 325i de 92 non codé (gestion bosch)
dans la caisse du 320i sur connecteur rond a coté de la boite a fusible tous les pin sont cablé sauf 1,2,3,8 et 14.

la caisse ou j'ai prélevé le moteur 325i cab il manque 1,2,3,8,9,14
et le faisceau moteur du 325i il manque 1,2,3 et 9.

voila c'est a ce niveau la que ca fait un peu peur.
le 325i etait non clim
et la 320i a la clim et je souhaiterai la conserver.
quelqu'un aurait il le detail de cablage de cette prise qui a l'air de s'appeler prise x20? a confirmer?
merci a tous