Nickelle apparemment !
J'ai vu samedi dernier sur le parking Auchan de Vigneux-sur-Seine (91) une e36 325tds rouge dans un état neuf ! Ca devient en effet de moins en mois courant d'en croiser en bel état !
325Td E36 100% Origine !
- frero
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Re: 325Td E36 100% Origine !
tuomas a écrit :Tu as la liste complète des modèles de jantes sur le bandeau du site!
Merci pour l'info !!!
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
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Re: 325Td E36 100% Origine !
Première grosse révision pour la 325td, et bien ça n'aura pas fait de mal vu la gueule des fluides !
Vidange + filtre à huile avec de la 5w30, ça suffira elle ne consomme pas du tout d'huile. Rotule de direction à droite avec géométrie. Liquide refroidissement et thermostat changés (le Behr Thomson d'origine à lâché au bout de 165.000 bornes, l'aiguille de température restait vers le bleu, remplacé par un Febi Bilstein).
Par contre pour ceux qui possèdent des 325td/tds, je sais si elles sont toutes montées pareil, mais pour retirer le radiateur une vraie galère. Pour retirer le cache en plastique sous le radiateur et le cache du ventilo du visco-coupleur un vrai cauchemar, même avec un pont. Du coup pas eût le temps de changer la pompe à eau, je ferai ça la prochaine fois, faudra revidanger le ldr tant pis !
Vidange + filtre à huile avec de la 5w30, ça suffira elle ne consomme pas du tout d'huile. Rotule de direction à droite avec géométrie. Liquide refroidissement et thermostat changés (le Behr Thomson d'origine à lâché au bout de 165.000 bornes, l'aiguille de température restait vers le bleu, remplacé par un Febi Bilstein).
Par contre pour ceux qui possèdent des 325td/tds, je sais si elles sont toutes montées pareil, mais pour retirer le radiateur une vraie galère. Pour retirer le cache en plastique sous le radiateur et le cache du ventilo du visco-coupleur un vrai cauchemar, même avec un pont. Du coup pas eût le temps de changer la pompe à eau, je ferai ça la prochaine fois, faudra revidanger le ldr tant pis !
328i E36 - Kawasaki ZX6R 636
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