La Petite Derniere : 730I E32

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier_
Messages : 442
Inscription : mar. janv. 26, 2016 3:28 pm

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par Xavier_ »

Au niveau du câblage ça ne correspond pas... Je ferai des photos. Pour le moment ce n'est pas la priorité.
 
Merci pour l'info.

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Messages : 398
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par cooldedeman_3 »

Bon, beh je ferai pas la pompe a eau....
Une vis a péter, et les autres son tout aussi dur a dévisser.
Elle a péter sec, des le premier quart de tours.
Et vu la qualité et la gueule bien rouillé de se que j'ai retiré, les autres doivent être pareil...
Pour l'instant je vais tout remonter et voir se que sa donne ( m'étonnerait que sa fuie tout de même...).
Je l'enverrai chez un pro si sa suinte un peu histoire qu'il se fasse chier a ma place....
Il y a de jeu au niveau de la pompe, mais j'aime pas trop sa, les pompes a eau qui ont 310 000kms... M'enfin bon, un visco neuf, sa lui fera bcp de bien!!!
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Messages : 398
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par cooldedeman_3 »

et voila, injecteur changé par des plus gros, branchement du calculo modifier par rd developpement histoire que je roule un peu à l'E85 en attendant un vrai prepa debut mars, et voila que la 730i  petarade joyeusement à l'alcool de bettrave !!!
Bon par, contre, pas trop facile de changer les injos, mais sa se fait....
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Avatar de l’utilisateur
kevorkian
Messages : 48
Inscription : sam. mai 31, 2014 8:57 pm
Localisation : Gironde

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par kevorkian »

Salut,
 
des injecteurs plus gros, c'est quel modèle ? Et tu sens une différence niveau perfs ?
E32 735i 89'

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Messages : 398
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par cooldedeman_3 »

j'ai pas pris les injecteurs en fonction d'un modele mais en fonction des ref , comme sa je choisis un peu le débit que je souhaite, et je suis pas obligé de passé directement par la case "injecteur de..." qui fait vite grimper les prix....
Pour l'instant pas de perf en plus, il me l'a juste mis pour pouvoir allez le voir.
pour les perfs, se sera le 6 mars ! :)
Mais je me fait pas de souci, vu ce que j'ai gagné sur la 323i, je table sur environ 10ch de plus et pas mal de couple en plus !!!!
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Avatar de l’utilisateur
cooldedeman_3
Messages : 398
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 12:51 pm

Re: La Petite Derniere : 730I E32

Message par cooldedeman_3 »

et voila, un petit tour sur fontainebleau, et le M30B30 c'est métamorphosé !!!!
la 730 n'est plus ce gros bateau qu'elle etait, le surpoids ne se sent plus, et les monter en regime à partir de 3500-4000trs/min jusqu'à la rupture sont vraiment sympa et digne d'une berline bmw (sa pousse!!!) !

Cartogrpahie préparé en live ! programmé pendant que je roulais, c'est sa la magie des vieilles gestions !

Romain ma montré la courbe d'allumage d'origine...mon dieu quel horreur !!! sa monte, et redescend, mais c'est pas un trou, c'est les abymes !!!!
nan mais c'est impressionnant ce que les ingenieurs de chez bm on fait pour eviter le cliquetis avec l'essence de merde de l'epoque...

bref, encore content du travail de Romain ( rd developpement )
- une partie de mes propos est illégale sur route ouverte.
- attention, vivre peut nuire à la santé

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invités