La Photo De Famille 2016 !
- Ytse_Jam
Re: La Photo De Famille 2016 !
tiens, en parlant d'E12, elle est passée où la Campana ?? 

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- r2087
Hello !
Toutes les voitures que certains connaissent ici et qui ne sont pas sur la photo sont
- chez le ferrailleur
- vendues à des copains
Sauf la 327i E21 que j'avais mis en annonce sur LBC et vendue par ce biais. Sinon toutes les autres sont ici et là chez des potes puisque je ne les propose pas en annonce. C'est sympa de les revoir de temps en temps et elles sont pour la plupart mieux chez les autres que chez moi
La Campana est dans le nord maintenant et je la revois régulièrement... Mais l'E12 de remplacement ne sera pas l'auto de série avec deux ou trois options, c'est un projet un peu plus extrême, comme sur la 6 orange, parce que j'ai enfin trouvé ma voie dans le monde des BM
Toutes les voitures que certains connaissent ici et qui ne sont pas sur la photo sont
- chez le ferrailleur
- vendues à des copains
Sauf la 327i E21 que j'avais mis en annonce sur LBC et vendue par ce biais. Sinon toutes les autres sont ici et là chez des potes puisque je ne les propose pas en annonce. C'est sympa de les revoir de temps en temps et elles sont pour la plupart mieux chez les autres que chez moi

La Campana est dans le nord maintenant et je la revois régulièrement... Mais l'E12 de remplacement ne sera pas l'auto de série avec deux ou trois options, c'est un projet un peu plus extrême, comme sur la 6 orange, parce que j'ai enfin trouvé ma voie dans le monde des BM

- Ytse_Jam
hum... j'réfléchis tjrs quoi faire de mon E21....r2087 a écrit :C'est sympa de les revoir de temps en temps et elles sont pour la plupart mieux chez les autres que chez moi![]()
mais vu ce que tu écris, j'vais continuer d'y réfléchir

T'assumes enfin ton coté tunning ?r2087 a écrit :J'ai enfin trouvé ma voie dans le monde des BM![]()

A+ Jason

Fr : E21 320/6 - Triumph Daytona 955i
Qc : F15 X5 3.5i Pack M Perf II - 996.2 C4S
- r2087
Salut !
Je te connais, alors je me suis tourné vers autre chose
Tiens un peu d'exploration pour retrouver la première photo de famille de Sharkland !
En 2003...

- 730i (disquée, le moteur est parti chez Pifoubmw :p )
- 320i partie chez un pote
- 635 CSi (achetée à Diabolo et repartie chez un pote et je la vois quasi chaque année au Sharkfest !)
Je te connais, alors je me suis tourné vers autre chose

Tiens un peu d'exploration pour retrouver la première photo de famille de Sharkland !
En 2003...

- 730i (disquée, le moteur est parti chez Pifoubmw :p )
- 320i partie chez un pote
- 635 CSi (achetée à Diabolo et repartie chez un pote et je la vois quasi chaque année au Sharkfest !)
- storm11300
- Membre du club
r2087 a écrit :Hello !
- chez le ferrailleur
- vendues à des copains
La Campana est dans le nord maintenant et je la revois régulièrement... Mais l'E12 de remplacement ne sera pas l'auto de série avec deux ou trois options, c'est un projet un peu plus extrême, comme sur la 6 orange, parce que j'ai enfin trouvé ma voie dans le monde des BM![]()
Hello mon ami

C'est toujours mieux quant-on peut revoir ses anciennes Titines de temps en temps

C'est vrai que la voie que tu as choisie est vraiment super (ça va faire mal si c'est plus extrême que la Yagui..

La bonne journée et, bonnes vacances à toi et à toute la petite famille

PS: ne te fais pas de soucis, la présentation sera faite courant semaine prochaine (mais bon... j'ai rien fait dessus.. hein