
Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
- rocaldo
- Messages : 7536
- Inscription : dim. janv. 29, 2006 11:16 am
- Localisation : LA COUTURE BOUSSEY 27750
- Contact :
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
ok donc 2 bons points deja 

- BMW X5 V8 4,4i 2001
- GRAND CHEROKEE WJ V8 4,7 2001 en prepa 4x4
moteur de recherche et formulaire pour completer la liste sur ce site : www.m535.fr
-
- Messages : 719
- Inscription : jeu. mai 19, 2005 11:00 am
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
allez hop mon grain de sel...la 525 TDS touring est une bonne voiture il faut savoir qu'au niveau motorisation, il y'a l'apparition en courant 1994 avec les gros haricots du catalyseur et de la vanne EGR. Avant d'acheter, j'irai en voir plusieurs et autour de 1000,00€, j’envisagerai la révision des trains AV et AR, l'embrayage et le volant moteur au mini. Pour la carrosserie, les reprises coûtent très cher surtout au niveau stucture (tôle doublées). Ces diesels méritent d’être sauvegardé pour leur rapport agrément coût d'utilisation. Mon choix, une version non catalysé sans EGR en version pack luxe (cuir, clim) avec les gros haricots. Bonne recherche.
- cyril.m535i
- Messages : 4364
- Inscription : dim. sept. 17, 2006 3:56 pm
- Localisation : toulouse
- Contact :
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
perso celle que j’achète 2000 euros. elle est dans la configuration livré usine sauf l'autoradio. pas de cuir c'est ce que je recherche...de la rouille j'en ai pas vu. le double coffre fonctionne.
S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant
S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir
S274A BMW LM GUSSRAD/FLACHSTERNSTYLI Jante à étoile plate
S306A FERNBEDIENUNG FUER ZV/DWA Télécommande de verrouillage centralisé
S314A FRONTSCHEIBENWASCHDUESEN BEHEIZT Rétrov.ext./serrure porte cd. chauffée
S339A SHADOW LINE Shadow-Line
S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN Lève-glace électrique avant
S413A GEPAECKRAUMTRENNETZ Filet coffre arrière
S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Finition bois précieux
S472A MITTELARMLEHNEN VORN FAHRER/BEIF. Accoudoir avant conducteur/passager
S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique
S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portee des project.
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard
S530A KLIMAANLAGE Climatiseur
S556A AUSSENTEMPERATURANZEIGE Indicateur de température extérieure
S651A BMW Bavaria C Reverse Radio BMW Reverse RDS
S690A CASSETTENHALTERUNG Coffret cassettes
S731A ZUSAETZLICHER EDITIONSUMFANG Volume d'édition supplémentaire
P740A EDITION ZD Edition ZD
L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne/Autriche
S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop
S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL Dummy-SALAPA
fin du HS.
S243A AIRBAG FUER BEIFAHRER Airbag passager avant
S255A SPORT-LEDERLENKRAD Volant sport en cuir
S274A BMW LM GUSSRAD/FLACHSTERNSTYLI Jante à étoile plate
S306A FERNBEDIENUNG FUER ZV/DWA Télécommande de verrouillage centralisé
S314A FRONTSCHEIBENWASCHDUESEN BEHEIZT Rétrov.ext./serrure porte cd. chauffée
S339A SHADOW LINE Shadow-Line
S410A FENSTERHEBER, ELEKTRISCH VORN Lève-glace électrique avant
S413A GEPAECKRAUMTRENNETZ Filet coffre arrière
S423A FUSSMATTEN IN VELOURS Tapis de sol Velours
S428A WARNDREIECK Triangle signalisation et kit de secours
S431A INNENSPIEGEL,AUTOMATISCH ABBLENDEND Rétroviseur intérieur jour/nuit automat.
S438A EDELHOLZAUSFUEHRUNG Finition bois précieux
S472A MITTELARMLEHNEN VORN FAHRER/BEIF. Accoudoir avant conducteur/passager
S498A KOPFSTUETZEN IM FOND Appuis-tête arrière à réglage mécanique
S510A LEUCHTWEITENREGELUNG ABBLENDLICHT Reglage de la portee des project.
Code
Désignation (Interface)
Désignation (ETK)
S520A NEBELSCHEINWERFER Phares anti-brouillard
S530A KLIMAANLAGE Climatiseur
S556A AUSSENTEMPERATURANZEIGE Indicateur de température extérieure
S651A BMW Bavaria C Reverse Radio BMW Reverse RDS
S690A CASSETTENHALTERUNG Coffret cassettes
S731A ZUSAETZLICHER EDITIONSUMFANG Volume d'édition supplémentaire
P740A EDITION ZD Edition ZD
L801A DEUTSCHLAND-AUSFUEHRUNG Version Allemagne/Autriche
S806A 3.BREMSLEUCHTE Troisieme feu stop
S915A AUSSENHAUTSCHUTZ ENTFALL Dummy-SALAPA
fin du HS.
Le garage; E21 320/4 de 1976 (vendu), E12 525 de 1976, E24 635CSIA de 1982, E30 323I Baur n°1438 de 1984, E28 535I de 1985, E28 M5 n°367 de 1985, E23 745i turbo Highline n°108 de 1985, E23 728i Luxe de 1985, E30 325i cabriolet de 1986, E32 750i de 1989, E32 750il de 1992, E34 525tds touring de 1995(vendu), E39 535ia GPL de 1997.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
Les autres; Renault 8 Major de 1965, Alfa Roméo 75 V6 de 1987, Renault safrane 2.5 RXE de 2000, Peugeot 607 hdi de 2003.
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Euskal6enlinea a écrit :La voiture se trouve dans le 68, jetez un coup d œil sur le "Bon Coin", en tapant Touring 525 tds.
Je viens de recevoir quelques clichés elle semble propre, et le CT est valide jusqu à Juin 2017, je peux donc prendre la route avec
Bonjour
Les tds e34 sont de bonnes voitures pour peu qu'elles soient un minimum entretenu.
Concernant la fuite de pompe injection, cela se refait très bien.
Si tu veux achète la, tu passes me voir, on refait la pompe et tu rentres sans fuites.
Guillaume
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Merci pour ta proposition, mais je doute de disposer du temps nécessaire sur place. D ou es tu?guillaumeh a écrit :Bonjour
Les tds e34 sont de bonnes voitures pour peu qu'elles soient un minimum entretenu.
Concernant la fuite de pompe injection, cela se refait très bien.
Si tu veux achète la, tu passes me voir, on refait la pompe et tu rentres sans fuites.
Guillaume
-
- Messages : 1377
- Inscription : jeu. déc. 15, 2005 6:22 pm
- Localisation : amiens
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Euskal6enlinea a écrit :Merci pour ta proposition, mais je doute de disposer du temps nécessaire sur place. D ou es tu?
Je suis d'amiens.
525 tds e39 de 1996
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
325 tds de 1995 avec 298 000 km
J'ai le DIS, si vous avez besoin d'un diag, d'un réglage d'actuateur, d'une régénération de FAP, ........ contactez moi.
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Je crois avec le recul que je vais craquer pour ce Touring E34, et tant pis si elle me réserve de mauvaises surprises. Quoiqu il en soit j irai la chercher à la fin du mois, je vais effectuer un acompte pour que le garage me la garde sous le coude.
Ces aventures seront donc bientôt à suivre sur le forum.
Ces aventures seront donc bientôt à suivre sur le forum.
- r2087
- Messages : 15725
- Inscription : lun. juin 17, 2002 1:35 pm
- Localisation : Sharkland II - 78
- Contact :
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Salut !
Cyril tu te mets au diesel ?
Concernant les 525 TDS Touring je trouve ces voitures vraiment extraordinaires ! Déjà au niveau de la ligne elles sont plus belles que les berlines dont l'arrière est mal fini (contrairement à l'E32 qui a un c... sublime :p).
Ensuite c'est fiable, bien fini, y'a de la pièce d'occase... On dépasse tranquille les 400 mille sans soucis...
Le TDS c'est pas un foudre de guerre mais c'est pas mal pour un daily ou auto à tout faire...
Avec des bonnes options elle reste très moderne avec un look qui devient vintage
L'histoire de la pompe ne me dérange pas plus que ça, j'en a acheté une avec ce genre de soucis et l'ai faite refaire par un pro, y'en a pour beaucoup moins cher qu'un échange standard... La pochette de joint a un coût ridicule, c'est surtout de la MO et de l'outillage qu'il faut.
Cyril tu te mets au diesel ?

Concernant les 525 TDS Touring je trouve ces voitures vraiment extraordinaires ! Déjà au niveau de la ligne elles sont plus belles que les berlines dont l'arrière est mal fini (contrairement à l'E32 qui a un c... sublime :p).
Ensuite c'est fiable, bien fini, y'a de la pièce d'occase... On dépasse tranquille les 400 mille sans soucis...
Le TDS c'est pas un foudre de guerre mais c'est pas mal pour un daily ou auto à tout faire...
Avec des bonnes options elle reste très moderne avec un look qui devient vintage

L'histoire de la pompe ne me dérange pas plus que ça, j'en a acheté une avec ce genre de soucis et l'ai faite refaire par un pro, y'en a pour beaucoup moins cher qu'un échange standard... La pochette de joint a un coût ridicule, c'est surtout de la MO et de l'outillage qu'il faut.
-
- Messages : 600
- Inscription : jeu. juin 17, 2004 5:50 pm
- Localisation : joinville le pont 94
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Bonjour à tous.
Est ce que tu as vu que sur la photo de l'intérieur, le moteur tourne mais il y a 2 voyants de freins allumés ?
il y en a 1 c'est le témoin de frein a main, on voit sur la photo qu'il est serré, mais l'autre, soit c'est le témoin de plaquettes soit le défaut circuit de freinage.
Est ce que tu as vu que sur la photo de l'intérieur, le moteur tourne mais il y a 2 voyants de freins allumés ?
il y en a 1 c'est le témoin de frein a main, on voit sur la photo qu'il est serré, mais l'autre, soit c'est le témoin de plaquettes soit le défaut circuit de freinage.
- Euskal6enlinea
- Messages : 879
- Inscription : jeu. avr. 25, 2013 10:51 pm
- Localisation : Bordeaux
Re: Achat Ou Non? E34 525 Tds Touring
Ce projet tombe à l eau, impossible d obtenir le rapport du CT et le vendeur (pro) ne fait aucun effort pour m adresser les deux ou trois clichés demandés.
Je doute de plus en plus que l affaire soit menée à son terme
Je doute de plus en plus que l affaire soit menée à son terme
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités