Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
patgtr91

Re: Promo Jantes Style Bbs Bmw Original ! (Neuves) > E12/e28/e34/e

Message par patgtr91 »

Bayerische V8 a écrit : 
ahaha !  :wink2:

J'aime bien les auberges !

Je viendrais bien même si c'est à 330 kilomètres de chez moi mais il faudra que ma voiture soit en ordre pour prendre la route, ce qui n'est pas encore vraiment le cas pour faire une longue distance..  Mais je serais là si tout me le permet !
Dans le pire des cas, ce sera pour le courant début 2018 !

Sinon pour la brosse et pour décrasser c'est pas mal, après tout c'est fait pour nettoyer la ....  :whistling:
Mais par contre pour ce qui est du coté visible de la jante, pas soucis de griffes Abu ?
tu récupères  Merlion au passage ; il en fait des bornes mine de crayon :top: ....

c'est vraiment dans le cas où  tu veux passer dans le coin , l'occase d'un week end prolongé  :original: ....
il y a un sujet dans la partie meeting  :flowers: ...
Image

Manu 525 tds 33

Message par Manu 525 tds 33 »

AbuShemsy a écrit :Lol. Je refusais de l'utiliser au début (c'est au boulot). Mais un jour, j'ai testé. Et j'avoue que ça nettoie au top !

On est 2, on peut ouvrir un sujet dans la section outillage, comme ça on va se soutenir l'un l'autre. :D
Pourquoi pas ?!  :wink2:

patgtr91 a écrit :viens le 26  au rassos  , il y a de bonnes auberges dans le coin :wink2: ...

sinon , puisque manu , et abu  en parle  , une petite idée  pour l'utilisation de la brosse :top:  ...  je vais test , sur l'intérieur des jantes  ...
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on fait des émules  :yaho:

Perso, mes styles 32 sont nettoyées régulièrement et comme l'espace est assez large entre les bâtons je passe la lance à travers et j'asperge bien l’intérieur. Même les étriers ont retrouvé un aspect sympa  :wink2: 
... donc la brosse je ne m'en sers quasiment plus!
Manu.

Bayerische V8

Message par Bayerische V8 »

Oui c'est sur quand il y a la place, autant en profiter !
Ce qui n'était pas le cas sur la mienne durant sa vie et mes étriers sont un crado.. Je pense que je vais les poncer un peu et les repeindre en noir avec les tiges d'amortisseurs avant de monter mes nouveaux disques, plaquettes et avant de monter les nouvelles jantes, histoire de faire ça propre  :original:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »