Un Peu, Beaucoup, à La Folie
-
Re: Un Peu, Beaucoup, à La Folie
moi j'ai mis beaucoup comme ma femme, surtout beaucoup car faut pas exagérer autant j'adore ma voiture mais ca reste qu'une voiture, donc j'en fait pas une maladie comme certain 

- 316baur
Ben j'aprècie mes caisses c'est sur , mais bon c'est pas des réels sentiments amouerux , sa c'est reservé a ma fiancée ...
- zz
J'ai voté blanc , car y'a pas ce que je veux soit : "à la folie tout court"
Pasque le foot , franchement ...........
c'est pour les beaufs du dimanche aprèm !!!!! 
Pasque le foot , franchement ...........

- Nico_sur_la_route
slt,
J'ai été contraint de répondre pas du tout, car cette voiture m'auras fait une crasse par moi en moyenne depuis que je l'ai.
Donc, oui, je la trouve super belle ,
Oui, c un reelle plaisir à conduire,
Mais, quelle soloperie ! L'intérieur par en lambeaux, il n'y a pas une pièce de la direction qui n'a pas été changée, l'électricité à bord commence à dérailler complètement, un maintenant qu'elle à 220000 km, elle commence à ma faire peur niveau fiabilité.
Par contre, le moteur, rien à dire, le M51 il bronche pas. Il faut dire aussi que je ne solicite pas comme un fou...
Bref, ma voiture sera en vente le moi prochain, et à part une 325 e36 cab qu'on m'a proposé en échange, je crois que j'achéterais plus BMW (à part ma petite E31 baur, un jour, mais seulement pour le WE!
A+
J'ai été contraint de répondre pas du tout, car cette voiture m'auras fait une crasse par moi en moyenne depuis que je l'ai.
Donc, oui, je la trouve super belle ,
Oui, c un reelle plaisir à conduire,
Mais, quelle soloperie ! L'intérieur par en lambeaux, il n'y a pas une pièce de la direction qui n'a pas été changée, l'électricité à bord commence à dérailler complètement, un maintenant qu'elle à 220000 km, elle commence à ma faire peur niveau fiabilité.
Par contre, le moteur, rien à dire, le M51 il bronche pas. Il faut dire aussi que je ne solicite pas comme un fou...
Bref, ma voiture sera en vente le moi prochain, et à part une 325 e36 cab qu'on m'a proposé en échange, je crois que j'achéterais plus BMW (à part ma petite E31 baur, un jour, mais seulement pour le WE!

A+
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
ol54 a écrit :en fait, une bagnole, c'est juste un bidule qui permet de se déplacer à l'abri de la pluie..

Lut,
Vu ta signature, c' est un peu plus que ça .....Hmmmm ????

Ci@o,
Nanard.

- HANS
Bonjour,
j'ai plus de femme, plus de chien (avec qui je jouais au foot) et même plus de BMW.
"C'est pour ça que je désespère en XJR" (ça rime hein....)
HANS (Le DIAM'S du forum)
j'ai plus de femme, plus de chien (avec qui je jouais au foot) et même plus de BMW.
"C'est pour ça que je désespère en XJR" (ça rime hein....)
HANS (Le DIAM'S du forum)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- zob-zob
- Localisation : Plouézec 22/Paimpol. Trou paumé dans les Côtes d' Armor
HANS a écrit :"C'est pour ça que je désespère en XJR" (ça rime hein....)

Lut,
Jag' ou Yam' ???? (ça l' fait bien aussi , non ???)
Ci@o,
Nanard.