6 En Ligne
- guigs
- Messages : 325
- Inscription : mer. août 06, 2003 12:44 am
- Localisation : 78 mantes la jolie
Re: 6 En Ligne
6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,6 en ligne,et pis cest tout.....................

ex 320i e36 coupe 1992.
325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

325i e30 coupe 1990.
318is e30 wordline coupe 1990.

- legdmikl
- Messages : 450
- Inscription : mer. janv. 15, 2003 9:39 am
- Localisation : [59]
Re: 6 En Ligne
MDR....
Vous voulez qu'on lance une pétition "sauvons les 6enligne BMW" ?
@++
Vous voulez qu'on lance une pétition "sauvons les 6enligne BMW" ?
@++
ITWT
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
e91 320da Touring Luxe, 2005, 110k km
e36/7 Z3 Roadster 3.0i, 2000, 156k km
Yamaha X-Max 250 cm3, 2007, 45k km
Profil Linkedin
Profil Viadeo
-
320i-1984
- Messages : 585
- Inscription : mar. janv. 21, 2003 9:01 pm
- Localisation : metz
Re: 6 En Ligne
Vous pensez tous MB et Porsche.
Il y a un autre concurrent tout aussi sérieux, et le V8 Audi ne rigole pas, surtout avec 4 roues motrices ...
M'en fous, c'est pas mon monde, mais j'ai VACHEMENT apprécié de conduire l'A8 d'un ami....
Il y a un autre concurrent tout aussi sérieux, et le V8 Audi ne rigole pas, surtout avec 4 roues motrices ...
M'en fous, c'est pas mon monde, mais j'ai VACHEMENT apprécié de conduire l'A8 d'un ami....
PUBLICITAIRE BENEVOLE POUR LE CLUB 6ENLIGNE23 ANS ! toujours visible chez YoyoM3 , un peu rajeunie sans doute
ex-320i-blanche ex-320i-rouge
Bien aMicalement Wotre
-
bmwpowerclub
- Messages : 1021
- Inscription : mer. nov. 12, 2003 2:07 pm
- Contact :
Re: 6 En Ligne
moi j'aime tout chez bmw le 6 le 8 même les V10. Mais BMW reste synonyme de 6 cylindres en ligne

-
Invité
Re: 6 En Ligne
Porsche ne pourra jamais se dbarasser du flat 6, puisque sans flat 6 plus de 911 et plus de 911 plus de Porsche et plus de Porsche....ben plus de Porsche. Arf!Brizio00 a écrit :de toute facon je pense que Porsche va etre oblige lui aussi d'abandonner progressivement son flat 6 sur la 911 et utlisera son nouveau V8 du Cayenne pour tenir la distance afce a ses concurants direct :
Ferrari Modena (V8 400ch)
Maserati Coupe (V8 400ch)
Aston Martin AMV8 (V8 et un peu plus de 400ch)
Chevrolet Corvette (V8 et toujours 400ch)
etc ...
le flat 6 sera reserve au Boxster spider et futur coupe Boxster qui sera dispo egalement en version turbo
Voila Voila
A+
La difference chez BM, c est que le 6 n est pas lié à une auto particuliere, donc sur un plan marketing c est pas tres grave de ne plus l utiliser sur les M de la marque, ils ont bien fait la M3 E30 en 4 cylindres et personne ne peut dire que se soit un loupé commercial.
Alors perso, je prefere voir BM passer au 8 au 10 ou a ce qu il veule plutot que de les voir se faire tanner par une concurrence moins conservatrice. En plus un V8 ou V10 quelle noblesse mécanique...
-
Brizio
- Messages : 217
- Inscription : mer. févr. 19, 2003 11:06 am
- Localisation : Nice
Re: 6 En Ligne
je suis entierement d'accord avec toi adonfPorsche ne pourra jamais se dbarasser du flat 6, puisque sans flat 6 plus de 911 et plus de 911 plus de Porsche et plus de Porsche....ben plus de Porsche. Arf!
La difference chez BM, c est que le 6 n est pas lié à une auto particuliere, donc sur un plan marketing c est pas tres grave de ne plus l utiliser sur les M de la marque, ils ont bien fait la M3 E30 en 4 cylindres et personne ne peut dire que se soit un loupé commercial.
Alors perso, je prefere voir BM passer au 8 au 10 ou a ce qu il veule plutot que de les voir se faire tanner par une concurrence moins conservatrice. En plus un V8 ou V10 quelle noblesse mécanique...
c'est vrai que depuis sa creation, la 911 a toujours eut un flat 6 comme moteur et c'est certainement l'un des trucs qui fait aujourd'hui son charme et sa reputation
et ca fait 40 ans que ca dure !!!
aujourd'hui la phase ultime du flat 6 est sur la GT2 phase 2 avec un peu plus de 450ch en version bi-turbo et simple propulsion
l'ideal serait que Porsche se decide a ressortir un nouveau coupe 2+2 dans l'esprit de la 928GT et anime par le V8 du Cayenne
et c vrai que l'idee d'avoir la prochaine M3 avec un V8 de plus de 400ch (un peu comme la H50 de Hartge) sans suralimentation
BMW mettrait une sacree claque a ses concurrents qui sont oblige de boostes leur moteur
futur Classe E AMG : V8 a compresseur
Audi S4 : V8 turbo
on verra bien mais je pense qu'il n'y aura que des bonnes choses !!!
A+
Nice (06)


-
Invité
Re: 6 En Ligne
je suis un peu comme vous, chez Audi : je regrette l'abandon du 5 pattes turbo
il y a la meme montée en moteur: V8 (turbo ou non), V10 et W12...
j'ai eu l'occasion de rouler un TT 225, donc en 4 cyl turbo, eh bien, meme affichant 40ch de + que mon 5 pattes, je n'ai pas pris plaisir à le rouler.: moteur lineaire, tres gueulard dans les tours..
pas glop!
D'ailleurs, une 205 GTI est plus sportive qu'une 206 S16. La raison est simple : norme antipollution -> catalyseur -> sonde lambda -> richesse =1
CQFD
il y a la meme montée en moteur: V8 (turbo ou non), V10 et W12...
j'ai eu l'occasion de rouler un TT 225, donc en 4 cyl turbo, eh bien, meme affichant 40ch de + que mon 5 pattes, je n'ai pas pris plaisir à le rouler.: moteur lineaire, tres gueulard dans les tours..
D'ailleurs, une 205 GTI est plus sportive qu'une 206 S16. La raison est simple : norme antipollution -> catalyseur -> sonde lambda -> richesse =1
CQFD
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 16 invités