Jeudi je remonte la hauteur de caisse en changeant amortos et ressorts, remise en état du câblage de l'autoradio, et changement du filtre à essence.
Après remplacement systématique des merdouilles chinoises pseudo \\\M.
Je remettrai peut-être un silencieux d'origine au lieu de l'inox, mais j'hésite encore.
J'aimerai bien aussi repasser en jantes d'origine, mais les jantes M3 en 17 pouces ne lui vont pas si mal... Ou à la rigueur pour les pneus hiver.
Nouvelle 328I E36 1995
- grinder63
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
Moi je laisserai ces jantes,j'ai mis les meme sur ma 328 cab et ca lui va comme un gant!
Pour le silencieux,celui d'origine fait un beau bruit et tres confortable a l'usage.
Sinon tu peux adapter un de m3,j'ai un ami qui l'a fait sur 325 et c'est vraiment sympa.
Pour le silencieux,celui d'origine fait un beau bruit et tres confortable a l'usage.
Sinon tu peux adapter un de m3,j'ai un ami qui l'a fait sur 325 et c'est vraiment sympa.
- Guillaume de Montenois
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
Je rejoins Sebastien (CORT45) pour les jantes, elles sont jolies et ça reste du BMW ( ayatollah de l'origine of course ! )
Sur mon ex M50B25 j'ai toujours regretté ne pas avoir mis d'inox, car le son du 6L est vraiment
!! après à voir selon l'utilisation ...
Sur mon ex M50B25 j'ai toujours regretté ne pas avoir mis d'inox, car le son du 6L est vraiment

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Re: Nouvelle 328I E36 1995
1 petit silencieux inox sur un 6 cylindre e36 je dirais méme que c'est indispensable en éxagérement un peu
Quand j'ai acheté la mienne j'ai roulé 1 ans sans silencieux inox avec l'intention d'en monter un malgrés le fait que l'origine est sympa dans les tours.
Une fois chose faites c'est vraiment le jour et la nuit. J'ai trouvé un bastuck d'occasion j'ai pas hésité une seconde.
J'ai aussi le chassis M-tech, et j'ai une question a ce propos.
J'aimerais bien la rabaissé d'un petit poil mais comment faire pour rester simple?
Remplacer amortisseur +ressort?
Ou possible de monter ressort court sur amortisseur d'origine?

Quand j'ai acheté la mienne j'ai roulé 1 ans sans silencieux inox avec l'intention d'en monter un malgrés le fait que l'origine est sympa dans les tours.
Une fois chose faites c'est vraiment le jour et la nuit. J'ai trouvé un bastuck d'occasion j'ai pas hésité une seconde.
J'ai aussi le chassis M-tech, et j'ai une question a ce propos.
J'aimerais bien la rabaissé d'un petit poil mais comment faire pour rester simple?
Remplacer amortisseur +ressort?
Ou possible de monter ressort court sur amortisseur d'origine?
- grinder63
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
Amortos Bilstein B6 plus ressorts Eibach montés ce matin ça donne ça à l'avant (les pneus sont morts, je sais !).




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- Guillaume de Montenois
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
Propre 

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Re: Nouvelle 328I E36 1995
Fais nous une photo de profil pour voir le rendu,sinon tu as combien entre le pneu et le passage de roue?
- grinder63
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Re: Nouvelle 328I E36 1995
A l'avant entre le pneu et le bord du passage de roue je dirai 3/4 cm. L'arrière pas encore fait.


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