Salut , tu peut aussi regarder au niveau de la n° 9 avec sa pipe en alu . Sur la mienne le joint avait lâché et la durite été coupé dans le sens de la longueur, j'ai mis un moment avant de localise la cause de la baisse du niveau, et maintenant j'ai une fuite au niveau de l'électrovanne de chauffage. Je pense que dans un avenir proche je vais faire changer toute les durites pour être tranquille .
As tu connaissance du menu caché au TDB, Avec la manip des boutons? car sa permet de contrôler la Température exacte du moteur en roulant
BMW 528i 1996
- BaudinA
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Re: BMW 528i 1996
Hello, je regarderai, elle est tout au fond.
Je ne connais pas la manip, je n'ai jamais touché aux menus cachés.
Je viens de faire une balade. Avec les températures clémentes au moins le moteur arrive vite à température nominale.
Je vérifierai demain au petit matin le niveau.
Note pour moi-même: 2 traits sous le "Cold".
Je ne connais pas la manip, je n'ai jamais touché aux menus cachés.
Je viens de faire une balade. Avec les températures clémentes au moins le moteur arrive vite à température nominale.
Je vérifierai demain au petit matin le niveau.
Note pour moi-même: 2 traits sous le "Cold".
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- JohnCONNOR83
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Re: BMW 528i 1996
Bonjour,
Sur la mienne aussi, au bout d'un certain temps, le niveau se retrouve au deuxième cran en dessous du repère "kalt".
Sur la mienne aussi, au bout d'un certain temps, le niveau se retrouve au deuxième cran en dessous du repère "kalt".
Patrick: BMW e34 520i M50b20 150cv de 1994, Toyota RAV 4 2L 129cv essence de 1996, Peugeot 206+ 1,1L 60cv essence de 2011.
- Jul205rallye
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Re: BMW 528i 1996
Hier je n'ai pas fait le trajet de l'année, mais j'ai roulé assez lentement en ville, fait de la voie rapide, donc un "vrai" cycle de chauffe.
Ce matin le niveau n'a pas bougé.
Je vais surveiller quand même, ça semble pas mal.
Je fais que des messages un coup je suis content un coup je suis triste désolé
Ce matin le niveau n'a pas bougé.
Je vais surveiller quand même, ça semble pas mal.
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