Bonjour à tous, ma coque de rétro droit tient plus et je me suis rendu compte que certains clips du cadre sont pétés, je vais récupérer un rétro complet fin de semaine quasi identiques mais je doute qu’il soit chauffant comme le mien, j’aimerai démonter le cadre et la coque de celui que je vais récupérer pour monter sur le mien, quelqu’un pourrait m’expliquer la marche à suivre? Merci
Ps: voici la pièce dont les clips ont cassés en plus de la coque qui tient plus
Bonne journée
Louis
Changer coque+cadre rétro e36
-
Changer coque+cadre rétro e36
- Pièces jointes
-
- IMG_2202.jpeg (87.89 Kio) Consulté 98 fois
-
- IMG_2198.jpeg (217.87 Kio) Consulté 98 fois
-
- IMG_2203.jpeg (148.54 Kio) Consulté 98 fois
-
Re: Changer coque+cadre rétro e36
Salut Louis,J’ai deja eu le meme souci sur ma 207, le cadre et la coque qui tienne plus c’est souvent à cause des clips pétés comme tu dis. Si le retro que tu récup est le meme model (meme forme et tout), tu peut normalement démonter la coque et le cadre sans trop galerer.Faut commencer par retirer le miroir (doucement en tirant avec les doigts ou un petit tournevis plat, fais gaffe de pas le casser), et derrière t’aura acces aux p’tites vis ou clips qui tiennent la coque. Une fois le miroir enlevé, tu verra mieux comment c’est clipsé.Si ton retro d’origine est chauffant et que le nouveau l’est pas, garde bien la glace d’origine avec les fils (souvent y’a 2 cosses a débrancher/rebrancher, c’est simple).Bon bricolage à toi.
Je suis admin de la page https://www.motohappening.com/
-
Re: Changer coque+cadre rétro e36
Salut! Merci pour ta réponse, les vis de celui que j’ai récupéré étaient foirees pour sortir le cadre donc j’ai recollé l’ancien proprement et ça fait l’affaire!
Merci
Merci