Merci !! Oui c'est clair c'est une gros confort j'en avais marre de bosser dehors alors j'ai investis
C'est clair que même si c'est pas top qualité ça peut être que mieux oui
Pour en revenir sur le problème de puissance c'était bien l'allumage qui était mal calé j'ai également réglé l'enfer de l'allumage pour ne plus y retoucher
Ensuite je me suis penché sur le système admission/dépression car l'ancien propriétaire avec le régime à 1500 tours minutes en permanence et il avait essayé de bidouiller tout ça
Donc réglages de l'ouverture du boîtier papillon car il avait desserré à fond la butée et réglages du contacteur de papillon car lui aussi n'était pas réglé il n'avait pas l'infos de la fermeture du papillon
Remplacement de la durite de reniflar cache culbuteurs que j'ai trouvé chez cyl6 les autres sont poreuses mais je ne les ai pas trouvé
Vous auriez des infos où je peux les trouver en neuf ?
Maintenant elle tourne comme une horloge enfin presque avec les dépression poreuse il faudra que j'affine une fois tout ça changé