Intérieur Cuir Marron 325i Coupé E36 ?

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
mufast

Re: Intérieur Cuir Marron 325i Coupé E36 ?

Message par mufast »

bill27 a écrit :Je crois effectivement que c'est le même que toi "gus" car je viens de recevoir les photos de l'intérieur; ça donne ça :

Image

Image

Image

Alors, je trouve pas mal moi :)
ça fait plus classe que sportif je trouve

Par contre, d'après tes photos "gus", la moquette aussi est marron on dirait; et le tableau de bord est comment? moquette de plafond? parce-qu'avec mon intérieur gris classique, les sièges seuls ça va pas faire top ...
Chui envieux...

:innocent:

gus

Message par gus »

Je confirme c la meme couleur que moi
pour l interieur, voici ce que ca donne chez moi:
Image
Image
Image

gus

Message par gus »

dans la mienne toutes les moquettes (pied, plafond) sont couleur sable..
au passage je remarque que l interieur que tu vises a l air nickel, le siege conducteur est mieux conserve que dans la mienne ou il est un peu craquele sur le bord
Image

bill27

Message par bill27 »

Effectivement celui qu'on me propose à l'air un peu moins abîmé.

Le tarif proposé qu'on me demande est de 1500 €, ce qui fait pas mal je trouve, mais bon c'est pas courant aussi.... donc voilà.
Pour 1000€ on a un intérieur M3 non?

Moi il me botte cet intérieur, mais le problème, et je m'en doutais c'est que le tableau de bord est différent aussi avec un rappel de la couleur, et fo donc que je change carrément tout: moquettes sols et plafond, tableau de bord, ... bref fo dépouiller quoi! et le tarif va surement grimper .. <_<

Je me demande si je conserve le tableau tout noir que j'ai, ce que ça donnerai; j'ai peur que ça fasse bizarre avec les panneaux de portes pas de la même couleur... j'sais pas quoi faire !!! :huh: :rolleyes:

gus

Message par gus »

bill27 a écrit :Effectivement celui qu'on me propose à l'air un peu moins abîmé.

Le tarif proposé qu'on me demande est de 1500 €, ce qui fait pas mal je trouve, mais bon c'est pas courant aussi.... donc voilà.
Pour 1000€ on a un intérieur M3 non?

Moi il me botte cet intérieur, mais le problème, et je m'en doutais c'est que le tableau de bord est différent aussi avec un rappel de la couleur, et fo donc que je change carrément tout: moquettes sols et plafond, tableau de bord, ... bref fo dépouiller quoi! et le tarif va surement grimper .. <_<

Je me demande si je conserve le tableau tout noir que j'ai, ce que ça donnerai; j'ai peur que ça fasse bizarre avec les panneaux de portes pas de la même couleur... j'sais pas quoi faire !!! :huh: :rolleyes:
ne t emmerde pas avec les moquettes et les portes, a mon avis ca ne sera pas bien choquant...
par contre je trouve le prix trop eleve; faut pas pousser meme dans les orties non plus, mettre un cuir a 1500 euros sur une voiture qui vaut pas 3 fois ca...
Image

johny_knoxville

Message par johny_knoxville »

slt,

a la rigueur sur tes panneaux de portes tu change que la garniture (la ou est le cuir et la poigné de porte interieur) de ce fait tu auras tes panneaux noire /marron et ca sera bcp plus harmonieux a l'interieur.

@+

max93

Message par max93 »

:blink: :surprise: :blink: 1500ROROS?? :blink:

moi jlache l'affaire direct.
ca vaut 600-800 roros grand maximun un interieur de e36 , et complet bien sur.

moi jtrouve le prix grave abusez <_<
Image

bill27

Message par bill27 »

slt,

a la rigueur sur tes panneaux de portes tu change que la garniture (la ou est le cuir et la poigné de porte interieur) de ce fait tu auras tes panneaux noire /marron et ca sera bcp plus harmonieux a l'interieur.

@+

Tiens je savais pas qu'on pouvais faire ça, effectivement ça semble une bonne solution pour conserver mon tableau en tous cas; mais bon les moquettes ça risque de virer parce que je maintient que ça va choquer: tableau noir, moquette grise et siège crème, :blink: :blink: pas top quoi!

En tous cas vos avis sur le prix me confirme qu'il y a un peu d'abus quand même... :angry: <_<

noalierd

Message par noalierd »

Salut les Bmistes !

Ouch, ce sujet date de 2007, mais une E39 qui ratatouille après un changement de bougies, c'est un grand classique et toujours utile à rappeler !

Souvent, sur ces 6 en ligne (M52TU/M54), les coupables sont :
  • Les bobines d'allumage : fragiles avec l'âge, un connecteur mal remis ou une bobine qui claque au remontage.
  • Les bougies : la référence est cruciale (souvent NGK BKR6EQUP ou Bosch équivalent), tout comme le serrage.
  • Une prise d'air : une petite durite débranchée en manipulant, ça arrive vite.
C'est le genre de mécanique qui demande de la patience. Un peu comme choisir des accessoires confortables pour se détendre après une session de bricolage ! D'ailleurs, pour ceux qui aiment le confort durable, j'ai aperçu des mules en cuir sympas. Leur boutique Cuir Héritage a d'autres articles dans cet esprit.

En espérant que ça aide ceux qui rencontreraient ce souci aujourd'hui !
A+

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »