
Elle est très propre en dessous et même en général, cela devient très rare d'en trouver une dans un tel état de nos jours.....Bien joué
Tu as aussi le pack light à ce que je vois.
Nous sommes partis avec ma femme quatre jours dans les hautes-alpes la semaine dernière et les quelques 700 kms allé-retour ne m'ont même pas fatigués. J'adore cette caisse.
De plus, elles sont optionable à souhait.
