Ce matin, j'ai passé les 220 000km. Cela signifie que dans moins de 5000km, j'aurai fait 100 000km avec cette voiture !! Je pense que je n'ai jamais fait autant de borne avec une de mes voitures. Bon, à relativiser, car ces dernières années je fais parfois moins de 2000km par an. Mais je suis content, je réussi à m'organiser pour que la 528i devienne plutôt la voiture du week end, et la 316i a servi très régulièrement ces dernières semaines. Je parlais de la conso qui m'inquiétais, par exemple ce matin en refaisant le plein, mon appli m'affiche 8,31, ce qui me semble plus raisonnable que mes 10 des 2 derniers pleins ! Elle a juste besoin de rouler cette bagnole

.
Par contre, j'ai le CT à passer, il expire début Juillet, et j'ai le voyant plaquette de frein qui fait des siennes. S'allume faiblement, ne reste jamais plus d'une seconde allumée (même pas réussi à le prendre en photo). Je crois que ça m'étais déjà arrivé, j'ai nettoyé et mis de la graisse contact sur le fil du témoin, je pense que ça doit être la même chose. Il fait trop chaud pour regarder ça maintenant