Z3 Phase 1 Phase 2

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Z3 Phase 1 Phase 2

Message par Invité »

Le carnet fait pas tout M3, certes, mais penses a la revente.
Les premiers trucs qu'on m'a demande pour la mienne, lors de la vente, etaient des preuves de l'entretien.
Fort heureusement, etant un maniaque de l'entretien, j'avais tout. Mais quand j'ai achete ma Z, no carnet et seulement 1 facture. Comme la voiture n'avait que 28000 bornes, ca posait pas trop de pbs, mais comme je te l'ai dis, j'ai decouvert des trucs.

Pour ma M, avec le carnet, j'ai pu retracer tout l'historique chez BM avant achat et ainsi m'assurer que c'etait pas une merguez vrillee du chassis.

Et puis je te promet qu'il y en a plein les annonces des 1.8 ou 1.9. Soit patient, une Z n'est que ludique, il n'y a pas le feu.

Par contre, je reconnais qu'elle presente bien, mais le kit n'est pas du tout un M, c'est le kit accessoire vendu chez BM.
Pour ma part, je trouve ca un peu ;) . Je prefere en origine avec de belle jantes.

FIA

Message par FIA »

Elle est pas immatriculée 93? Je vois la même des fois dans la rue de mes parents :surprise:
Mêmes jantes, memes feux et pares-chocs bizarres ( pas de chez BM ) le pare-chocs avant est très vilain <_< avec des "trucs" ronds sur la partie inferieure :(
Enfin je dis ça c'est peut-être pas elle mais des jantes comme ça sur un Z c'est rare... donc :shuriken:

ça serait une drôle de coincidence :rolleyes:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

M3

Message par M3 »

Perso j'ai été la voir a St denis, et le mec l'acheté en septembre 2003 dans le 72.

FIA

Message par FIA »

acheter en septembre 2003 et vendu en fevrier 2004, le mec est doué <_<
ça colle avec les dates à laquelles je l'ai vu la 1ere fois ( à ris-orangis 91 ) il dois connaitre qqun par ici...
je suis presque sûr que c'est cette caisse, les pares chocs t'ont pas choqué? ça fait cheap tuning sur les bords :ph34r:
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6

M3

Message par M3 »

Franchement je suis pas tuning, mais pas du tout et la serieux quand tu la vois, ca choque pas... ca fait pas d'origine mais perso je trouve que ca fait propre.
Le pare choc d'origine a l'avant est quand meme exceptionnel !!!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »