Si je comprends bien, Mirabeau est " limite "... Pire que moi?
Il me faut absolument une concession Paris intra-Muros, je n'en connais aucune à part celle-ci; pouvez-vous me guider?
Toutes les expériences des concessionnaires BMW Parisiens intra-muros dont j'ai eu vent n'ont fait que renforcer mon opinion défavorable : le client équivaut à un portefeuille sur pattes. Un ami possédant une 324td toujours entretenue chez le même concessionnaire BMW, payant un parking (cher) dans ce même concessionnaire ne faisait que se faire plumer. Au premier problème (direction floue), réponse du garage : "votre voiture est morte, achetez nous une 325tds" (réparation effectuée chez BM92 pour une somme très modeste)... Non, à Paris intra muros, peu de chance de tomber sur des "bons", doit bien pourtant y'en avoir quelque part... ils ne sont pas tous manchots !
Merci pour vos réponses. S'il n'y a pas un garage pour rattraper l'autre, j'irai chez Mirabeau... Nous échangerons nos points de vue sur la relation clientèle, je devrais ainsi m'en faire un ami...
Messieurs, à bientôt.
PS: j'ai une M3 3.0 L de 94, 100000 kms, entretien BMW à jour, à vendre; je la mets en ligne dans la rubrique P.A. demain.