Achat D'une Bmw

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Invité

Re: Achat D'une Bmw

Message par Invité »

Effectivement c'est l'italie qui a été un des premiers à faire les montages gpl à prix correct mais c'est pour cela qu'il n'était pas homologué. Bon après ces précieux conseils je vais aller la voir et vous dirais ce soir si c'est bon. A ++. Pas de prob pour les photos ! :P

Invité

Message par Invité »

salut les gars,

Bon je viens d'aller voir la bm et j'ai pas pris. Quelque chose me chiffonait, quand j'ai enlevé bouchon de remplissage d'huile elle a perdu du régime (c'est une automatique). Qu'en pensez vous ? :(

vince

Message par vince »

323 iste a écrit :salut les gars,

Bon je viens d'aller voir la bm et j'ai pas pris. Quelque chose me chiffonait, quand j'ai enlevé bouchon de remplissage d'huile elle a perdu du régime (c'est une automatique). Qu'en pensez vous ? :(
Salut,

ça veut rien dire ce type de test parce que tu créés artificiellement une prise d'air dans le moteur.

C'est donc normal que ça influe sur le régime moteur.ça c'est de la technique de "manouche" pour faire baiser :D houps baisser le prix d'une béhème....

T'as vu si t'avais de l'huile dans le bocal ? A mon avis c'est la seul inquiétude que tu peux avoir, après c'est dur de vérifier un visco ou d'autres choses.

Je te files mon avis perso même si tu me le demandes pas :P :P :P

Regarde ce problème d'huile, fais un tour avec ( et vérifie l'état des silents blocs ), fais toi aussi une idée de sa tenue de route, démarre en troisième etc... Bref que tu classiques et pose 1000 Euros et tu devrais bien pouvoir conclure l'affaire.

à +

Vincent
On n'arrête pas le progrès - il s'arrête tout seul.

323i casi neuve

Message par 323i casi neuve »

je te rassure le fait que le regime moteur diminus lorsque tu ouvres le bouchon d'huile ets parfaitement normale, sur ma 323i ça le fais aussi, et comme la dis vince c'est logique car tu fais une pise d'air supplementaire au moteur, donc si tu ne l'as pas acheter juste pour ça tu as eut tord ........ :shuriken:

528iE28

Message par 528iE28 »

ACHETE !!
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

manuz1

Message par manuz1 »

323 iste a écrit :salut les gars,

cela veut dire que le moteur a de bonne compression, docn bon moteur.
Y a t'il un clac clac lorsque le moteur s'arete.
a++
ImageImageToulouse(31)

Invité

Message par Invité »

Ca fait chaud au coeur toutes vos réactions !! :D

Bon pour répondre à tous, vous avez tous noté que c'est une automatique ce qui me génait un peu (question patate) pour ce qui est de l'huile il n'y en a pas dans le bocal du liquide de refroidissement, et le moteur ne claque pas. Pour ce qui est de la clim c'est une installation italienne, comment la faire homologué en france ? A ++ :P

Invité

Message par Invité »

au fait oups je m'est gourré c'est le gpl qui est italien !!!! :( :unsure:

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »