J'ai fais changer mon coupe circuit sur ma E30 chez sebasto auto radio en octobre 2003, mais depuis 2 mois j'ai des probleme pour demarrer le vehicule, elle demarre une fois sur 100 !!!!
Ce n'est pas un pbl de batterie car elle est neuve, et toute l'install electrique est nickel (elle est tres soigné titine!!).
Bref je me decide de la rapporter chez l'installateur, en leur expliquant mon soucis (le coupe circuit est bien garantie) et attendez la reponse en voyant la BM stationne devant le magasin.
"c'est la BM la ??, a vue de nez elle a au moins quinze ans !!!"
Ca veut dire quoi ca ???

"c'est pas un probleme du coupe circuit c'est votre voiture qui est vieille et c'est normal qu'elle est du mal à demarrer ou qu'elle soit en panne en tout cas c'est pas notre faute et encore moins au coupe circuit."

Alors la franchement c'est la meilleur, c'est quoi ce rigolo ???"

Ils veulent rien savoir c'est la vetuste du vehicule qui est en cause mais pas l'install !! c'est rageant quand meme cette histoire.
Pour vendre leur install c'est une super Bm et quand ya un probleme c'est une poubelle

Maintenant je suis oblige de la demarrer en la poussant ou à l'aide de cable, et elle demarre bizarre ce coupe circuit SRA4 censer bloque tout demarrage meme le techicien à trouver ca anormal. Mais ils veulent rien savoir bilan, faut la ramener chez BM.
On se fout de la queule du monde completement. j'y retourne la semaine prochaine et je vous tiens au courant.
En tout cas une chose est sur Sebasto n'aime pas les E30 à bon entendeur.....