charlie-AMK a écrit :Elles sont jolliiiiiieeesss
Bon la 320/6 a bien meilleure mine comme ça, un clignotant avant gauche, on redresse le parechoc et ça présentera mieux :rolleyes: Par contre les phares de droite ils sont blanc ? :huh:
ça se délave des feux de E21 à grand coup d'acétone ?![]()
En tous cas la bonne nouvelle du jour c'est qu'elle est saine de chez saine !!! :)
Ouais les phares se délavent bien, sur celle de ManuZ1 on distingue bien la partie blanche du centre et le jaune tout autour... Ils doivent pouvoir se blanchir facilement ;)
La verte est bien amochée au niveau de la peinture qui n'a plus d'éclat du out, elle a encore du vernis ?
L'auto est quasi morte... Devant elle fait illusion mais le vernis est parti, y'a des boursoufflures partout, elle rouille avec plaisir celle-là lol... Et l'arrière c'est encore plus catastrophique : le tablier bouge (heureusement que le coffre fermé donne un peu de rigidité) Mais c'est pas mortel... Pour l'instant je la laisse comme ça, le plus important est la partie meca : le bas moteur à l'air d'être d'origine mais la culasse à l'air spéciale... Déjà il y a un "S" d'inscrit sur le bas de la culasse, et le proprio pour avoir essayé plusieurs 323i nous a certifié que celle-là tournait vraiment plus fort que les autres et c'était très net... Alors vivement l'essai sur route pour vérifier ! Vu les qq options du véhicule, il y a peut-être une culasse de 325 ou un arbre à cames retaillé ou que sais-je... En tous cas quand on regarde par le trou de remplissage d'huile, on ne voit que du neuf B) Pour l'instant elle roule pas, le récepteur d'embrayage est mort...
La bleue/grise est vrt en bon état !! :surprise:
Ah oui celle-là fait vraiment plaisir à voir !
et c'est quoi ce gros requin ? tu en as déjà parlé ? :unsure: , il y a bien eu l emoment ou tu avais deu xséries 6 et il y en a une des deux qui a étée mise en pièces, et cette troisième c'est quoi ? :shuriken:
Ah t'as pas suivi le "Sharkland Digest" :lol: Celle-là je l'ai depuis un an et est destinée à la pièce (plus de papiers)
Le moyen de livraison : allemand jusqu'au bout :D
Arrivage Massif De Mini Requins à Sharkland
- r2087
Re: Arrivage Massif De Mini Requins à Sharkland