salut à toi !
est-ce un epremière main ? il me semble que oui mais je prefere demander.
Une auto comme ça avec un passé limpide, un beau tas de factures BMW et l'entretien BMW qui en découle, modèle peu kilometré pour une auto de 15 ans, en très très bon état interieur et carroserie je dirais 2400-2600 euro.
Au dessus ça serait trop cher et en dessous pas assez par rapport à l'état de conservation de la 318i.
Les options donc il y a :
- attache remorque
- alarme, d'origine BMW ? deuxieme monte ?
- antenne électrique
- le poste autoradio qui va avec : marque ? ensemble sonore BMW sound system ?
par contre :
- vitres électriques avant et rétro electriques c'est d'origine sur les phase II
Les options importent peu sur une auto de cet age là mais c'est toujours un plus d'avoir une auto bien équipée à vendre c'est certain
Quand au prix donc moi je dirais 2400-2600 euro. J'avais payé ma 316 2400 euro pour très très bon état de partout, quelques options sympa et 101 300km. alors oui bien sur on peut trouver à dire que c'est bien trop cher, mais la qualité et une auto saine ça se paie

car des 316 et 318i on en a vu plusieurs à 1000, 1200 euro, elles n'étaient plus toutes jeunes

, au moins avec ma petite E30 en très bon état je sais où je vais...
Bon par contre c'est pas dit qu'elle parte dans la semaine non plus la 318i c'est pas spécialement recherché comme modèle...