M3 Vs 730 D

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
dhl555

Re: M3 Vs 730 D

Message par dhl555 »

j'ai trouvé que ct'armoire normande tournait fort, mais en plein trafic je joue pas à ce jeu là...

Alors fin de la discussion... S'il y avait du monde, aucun de vous n'a exploite quoi que se soit. Donc aucune comparaison directe possible... Donc debat sterile...

Snif... :D

philizy

Message par philizy »

dhl555 a écrit :Alors fin de la discussion... S'il y avait du monde, aucun de vous n'a exploite quoi que se soit. Donc aucune comparaison directe possible... Donc debat sterile...

Snif... :D
;) ouais snif :( tout ce que j'voulais dire , c'est q'un 3.0 d ça pousse plus que ce que je pensais :unsure: mais puisque sir dhl555 veut plus discuter.... :(

dhl555

Message par dhl555 »

tout ce que j'voulais dire , c'est q'un 3.0 d ça pousse

Oui ca on sait bien... C un super moteur pour un zout y a pas photo! G reconduit la miene y a pas longtemps et c vrai ke c un regal... C a la fois coupleux et puissant... Vraiment le moteur ultime pour le gros rouleur (ou l'arsouilleur pingre :D ). Et c clair que ca en remontre a bien des GTI... Ca en est meme bluffant...

Voila. Et crois moi que si j'avais toujours eu besoin d'elle (grands trajets pour le taf) je l'aurai gardee sans l'ombre d'un doute!

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »