Boite Courte Et Usure Moteur

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
Nick
Messages : 677
Inscription : dim. mai 18, 2003 8:11 am
Localisation : Lyon (à peu près)

Re: Boite Courte Et Usure Moteur

Message par Nick »

J'ai fait un petit essai tout à l'heure, aprés avoir changé les bougies, et avoir retrouvé un ralenti un peu plus stable qu'avant, de chronométrer mon 0 à 100km/h par curiosité.

Ma 525i est donné pour 8.8s, et en faisant ça à l'arraché, sans m'appliquer, en comptant un peu large pour ne pas m'influencer par un désir de réduire le temps chrono, j'ai eu droit à un 7.3s... pas mal pour une 525i... Je dirai qu'a vue d'oeil, en faisant ça dans les régles, je dois tomber dans les 7.1s (pour essayer de rester raisonnable).

Donc, je pense que la vivacité des accélérations, en boite courte, ne sont pas si négligeables que ça, à moins que le 8.8s de référence soit déjà faux ???
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
ex 325i E36 (1992, Granitsilber), 2012-2013.
ex 525i E34 GPL (1993, Diamantschwarz), 2003-2010.
 
 

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités