Difference Entre Karcher De Meme Groupe

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
davy

Difference Entre Karcher De Meme Groupe

Message par davy »

Voila le week end de paques je part en week end a deauville avec ma copine.arrivé sur place la bm etant tres sale je me decide a la passer au karcher.Je vois directement a l'entré de deauville(trouville)un elephant bleu :D super!j'ai toujours des jetons sur moi c tranquille!je met le premier jetons pour un lavage+savon et un second pour lustrage(s'etait un lavage rapide j'allais reprendre l'autoroute 2 jour apres B) ).bref je me le premier jetons et je lave..je lave...je lave et je n'en finit plus de lavé!!bref s'etait super long!avant de remettre le deuxieme jetons je regarde le temp sur la machine et la que vois-je? 4 MIN 20 !

:surprise: OUI 4 MIN 20 PAR JETONS!!!! :surprise: le truc de fou!! alors que lorsque je vais a ma station elephant bleu au petit clamart j'en ai pour a peine plus de 2 MIN :devil: !!!!la je me dit que c'est genial sur le cou mais apres courte reflexion je me dit NAN c pas genial du tout je paye la meme chose a 2 endroit different et j'ai un ecart du simple au double!!en plus je suis plus souvent a clamart qu'a deauville!!! :devil:

Deja je trouve ca pas normal!

ensuite apres avoir BIEN lavé la voiture (Ba oui forcement ,du coup elle est tres bien lavé 8MIN40 pardi!)nous partons tranquillement dans la ville et je me gars tranquille pépére...a mon retour la voiture avait secher et etait d'une beauté allucinante ,comme si je venais de la polishé :surprise: ...franchement je lave souvent ma caisse(mini une fois par semaine)elle est souvent tres propres mais la j'avais vraiment l'impression de l'avoir polishé completement!elle etait parfaite!

Donc deuxieme constatation:l'eau est bien plus propre a deuville...ou alors il y mette un produit magique inconnu sur terre :D

Voila je veu pas denigré mon petit elephant bleu de clamart que j'aprecit beaucoup(dedicace a momo c pas facile tout les jours)mais la difference avec celui de deauville est enorme:double de temp pour le meme prix et qualité de l'eau absolument nikel...

voila pour la qualité de l'eau je peu comprendre par contre pour la difference de temp c vraiment pas normal :unsure:

Bref maintenant je lave ma Bm uniquement a deauville :D :D truc de fou B)

Davy
Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic

1Zedd

Re: Difference Entre Karcher De Meme Groupe

Message par 1Zedd »

Oui j'ai remarqué aussi que les stations de lavage du même groupe peuvent différer! en fait ils font des fois des promos et ils rallongent les temps de lavage ou il y en a qui laissent le temps hyper long pour gagner de la clientèle!

personnellement je ne vais pas chez l'éléphant bleu, c'est des voleurs!! leur temps de lavage est trop court, pas plus tard que ce midi, je suis allé à l'elephant bleu de Villebon, pres de mon travail, un oiseau avait c*** sur ma peinture "cosmosschwartz" :angry:

je n'étais pas du tout content car ça s'est coupé super vite! et ce n'est pas la première fois que j'ai remerqué que eléphant bleu="ils nous prennent pour des C***! :angry:

moi je vais chez "superjet", à antony, quand tu descends la grande avanue de Chatenay malabry, c'est pas loin de chez moi et puis ça dure hyper longtemps!

wiggys92

Message par wiggys92 »

Salut,

Moi aussi je vais à celui du petit-clamart :P mais c'est 3min20 par jeton je crois :huh: enfin c'est ce qui est écrit, j'ai jamais chronométré, je vais essayer tiens :unsure:

Donc je sais pas pourquoi ça varie comme ça, on est sensé etre plus riche à paris? <_<
316 automatique E30...1983
325i E30...1986 ==> vendue !
Fiat Barchetta...1995
Image

usualpierrot

Message par usualpierrot »

Moi jv a chambourcy ou parfois a cergy mais plus rare car pas de brosse speciale avec de la mousse....
Et ben a chmbourcy (78) il y a deux à 200 m de difference ! Et les jetons ne sont pas compatible :blink: pareil quand j'en prend a cergy jpeut pas les utilisés a chambourcy !!!
C trop chiant franchement !!! :angry:

Et puis jai pazs limpression qu le tps affiché soit vraiment respecté ds certain Elephant bleu :unsure: :unsure:
ImageImage Image
A quand ma E46 cab 330 ci full options???
"fun is not a straight line"

78, Maisons-laffitte

Invité

Message par Invité »

Salut, étant natif de la région de Trouville/Deauville et ayant pas mal "trainé" par là étant jeune, je connais assez bien la station éléphant bleu dont tu parles.
Le patron est un "ancien" du Café de paris place Morny à Deauville et un amateur de jolie voitures. L'explication est simple, pour avoir du monde il faut que sa station de lavage soit éfficace, donc il lésine pas sur l'entretien de ses pistes, du materiel et des produits (eau comprise) utilisés.
Normalement il est présent à sa station tous les week/end et si tu y va souvent et qu'il le remarque, c'est lui qui va te proposer de te mettre un petit coup de produit à nettoyer les jantes. :D

C'est clair que c'est une autre façon de faire du commerce qu'à Paris et RP! B)

fabfue

Message par fabfue »

Salut
Je vais aussi au petit clamart (tres courtisé cet elephant bleu :D )et je crois bien que c'est 3mn20 aussi !!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »