525i 12/89

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Thomas Olivaux
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Re: 525i 12/89

Message par Thomas Olivaux »

Pour répondre à rems :

Je n'ai rien changé lol, pas eu le tps... mais j'ai identifié les pb. Pour les phares, il faut changer ou réparer le gros module de la boite à gant qui s'occupe de l'éclairage (son petit nom : LKM) et pour la direction, changer les silentblocs et peut être biellettes/rotules de direction.

Sinon j'ai aussi eu, l'été dernier après la dose de soleil, le simili des portes AR qui commence à se décoller. C vraiment des pb récurrents :)

++
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Nick
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Re: 525i 12/89

Message par Nick »

Autant que je me rappelle ce qui m'a été dit: les pales de la pompe à eau sont en plastiques et peuvent casser. En remplaçant cette pompe à eau par une avec pales métal, et le problème ne doit plus se poser (je devais le faire sur la mienne à l'achat, mais je l'ai pas fait... <_< )
528i E39 (1999, Cosmosschwarz).
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ol54
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Re: 525i 12/89

Message par ol54 »

j'ai remplacé la pompe à eau , je n'ai pas eu le choix...c'est pales en plastoc

changement semi-préventif... elle commencait à fuir trés legerement au niveau de l'axe...
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r2087
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Re: 525i 12/89

Message par r2087 »

Salut !

Le LKM sur les 525 M20 se trouve sur la joue d'aile avant gauche.
Moi aussi j'ai des panneaux AR qui commencent à se décoller (pour l'instantn ça se voit pas)
Sinon y'a aussi l'espèce des peau en plastique au dessus des accoudoirs arr qui avec le soleil finit par se tendre et se décoller des accoudoirs.

La pompe à eau doit être changée tous les 150 mille. Et d'ailleurs sur toutes les autos ça devrait être pareil, pas spécifique aux 525i de 1990 :P

635 var > oui, on aura peut-être le même parc auto, mais prévois de la place chez toi si tu veux continuer à jouer au jeu des ressemblances avec Sharkland ;) Ta 6 est superbe en tous cas...

528iE28
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Re: 525i 12/89

Message par 528iE28 »

Petite infos , si tu as déjç un véhicule assuré quelque part cette E34 peut s'assurer collection pour vraiment pas cher !!
1989 c l'année la plus récente que tu peux assurer chez legend assurance. !
Voila a++
image trop grande, merci de la réduire
http://prouteproute.chez-alice.fr/autre/bmw/bmw1.jpg

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fred_rennes
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Re: 525i 12/89

Message par fred_rennes »

Salut,

pour le M20B25 je sais pas trop mais perso, pb de pompe à eau claquée à 180 000Km, ce qui devait arriver, et pb de calorstat....
Sinon c'est vrai que la direction des E34 est pénible à régler parfaitement....

Fais gaffe à ton circuit d'eau (calorstat, pompe, electrovanne de chauffage...)

Attention aussi : c'est je pense une courroie de distrib! et ca, ca se change avant que ca casse... <_<

Sinon, quand la voiture est bien campée sur ses roues, et qu'elle est lancée sur autoroute : que du bonheur!

A++
Fred
Lausanne - CH
ex : 206 SW HDi 2.0l / 520i e34 m20 / 316i e36 compact / 318i e36
325i cab e36, en BZH pour les vacances
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COX
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Re: 525i 12/89

Message par COX »

SAlut pour la 525i de mon père qui devrait etre mienne d'ici 3 ans!!!!!!

Problème de calorstat qui a rendu l'ame a perpignan en plein été pour rentrer obliger de s'arreter tous les 100 kms pour laisser refroidir!!!!!

Gros problème des tissus sur les contre portes qui se décollent mais recoller et a tous gonfler c'est pas beau!!!!!

Sinon l'échappement est d'origine ainsi que les amortisseurs mais tous a changés car elle a 201 000 kms c'est un M50 24 S de 1991
MArche du feu de dieu j'arrivait a suivre la M3 de mon père en revenant de strasbourg (normale elle ne marchait que sur 4 cylindres!!! :D :D )

Voila très bonne voiture et a bientot COX
:rolleyes: :rolleyes:
BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end

Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!

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