C'est vrai que ca concerne tt les MARQUES!!!!!......mais il y a une chose qui me fait peur....c'est qu'on amplifie l'electronic ds les voitures....;
Et la c'est vraiment dangereux!!!!
c'est pour cela castor killer, que je précisait quelques posts avant que je je ne dis pas çà forcément contre la 307...vu que je bosse chez psa, j'ai l'occase de conduire des caisses de chez eux, aussi bien pigeot que citroen...la 307, même SW, si elle possède une tenue de route irréprochable face à la concurrence ( et là je ne me contente pas de lire auto-*** ou autre, je te parle de l'avis d'essayeurs de la ferté-vidamme...et accessoirement de mon jugement qui va dans le sens de ces personnes duquel c'est le boulot) pour ce qui est du freinage, je trouve qu'un ABS qui se déclenche par 35degrés extérieurs au c*l d'une bmw 2002...c'est pas normal...dire que les freins sont mauvais, je ne saurais dire puisque ce foutu ABS se déclenche systématiquement avant...d'ailleurs, ce n'est semble t'il pas le cas uniquement de la 307, mais de plusieurs modèles précédemment PSA essayés...pour comparaison avec bmw, mon vieux 325td E36 de 323 000 kms équipé d'ABS ne m'a jamais fait ce coup sur terrain sec, ce qui est logique...
pour autre comparaison, entre un freinage bmw E36 (mon 325td de 10 ans) et celui d'une 307, il n'y a qu'à comparer la taille des disques ventilé/non ventilés...no comment...
la 307 essayée par mes soins avait 10 000 kms, et freinait à mon jugement moins efficacement que mon E36...s'il est vrai que c'était une HDI, donc les freins ne sont certainement pas au niveau de la 307 2.0, je ne comprendrais pourtant pas comment une bmw de 10 ans plus vieille et de 323000 kms freine mieux...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER