Marque Sachs Et Kayaba

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
barrio

Re: Marque Sachs Et Kayaba

Message par barrio »

kayaba c'est d'origine chez kawa et yam,showa suk et honda.
ex crossmen sur cr 500 92 et bien d' autres.

a+

sava

Message par sava »

Sur CR 500!!! La meule de mes rêves!! Si j'en trouve une avec carte grise de CR 500 je la troc volontiers contre mon VR6!!!
A l'époque ou j'allais faire le c*n avec le CR 125 au circuit Carole, y avait des CR 500 supermot' qui métaient la pige aux R1 en accèl...et le pire c'est que les mecs il avaient pas l'air de trop tirer dedans, même en ligne droite tellement le CR partait en accèl le R1 il arrivait pas à revenir sur lui en bout de ligne droite...Pfffff!!! C'est vraiment une machine de guerre ce truc!!
Pardon je m'égare... :D
Image

stefi

Message par stefi »

salut,
kayaba est aussi la monte d'origine des peugeot 607.Pour ma part j'ai posé la gamme excel-g sur mon 730 et rien à redire que se soit sur la tenue de route ou le confort.
déja 22 ans de forum, Ex 733i e23, Ex 324d e30, ex 320i touring e36 et ex 730ia e32
Merco 500 SL 2005, Classe B200 2008. 400 Honda sw-t

tofe

Message par tofe »

Les amorto KAYABA ont un bon rapport qualite prix.Il en existe plusieurs sortes.Attention les "sport"(je ne me souviens plus de la denomination exacte) sont tres durs.J'en avais sur ma sub en remplacement des origines et ca fonctionnait bien.

Invité

Message par Invité »

stefi a écrit :salut,
kayaba est aussi la monte d'origine des peugeot 607.Pour ma part j'ai posé la gamme excel-g sur mon 730 et rien à redire que se soit sur la tenue de route ou le confort.
Chez Peugeot je crois que c'est du Peugeot. Ils font, si je ne m'abuse, eux mêmes leurs amortos.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »