je compren pas pourkoi les fixation pette c est bizzard ?????
tu a tracter quelque chose?????
elle a ete accidenter avant?????
c est pas normal moi j avez une e36 316i qui a ete jusqu a 280000km et j ai jamais vu ca en dessous!!!!!!!!!!!!!
ca m inquiete???
Combien Pourrait Se Vendre Une 325td Pour Pieces ?
- aleynos
Re: Combien Pourrait Se Vendre Une 325td Pour Pieces ?
3000€ ça m'parait bien, mais faut pas oublier que c'est "pour pieces"davy tds a écrit :je dirais environ 3000 euros mais je peut me tromper...elle n'a pas trop de kilometre mais il faut voir le montant des reparation...sinon du fait l'argus de ton vehicule et tu retire le prix des reparation
![]()
ps:si tu as des pieces a vendre fais moi signe

le seul moyen de reparer c'est de re-souder avec des renforts, mais c'est pas tres "sûr" comme méthode.
si je le fait, je la garde pour aller au taf (3km) mais je trouve que c'est du gachis.
Si quelq'un en a déja une bien vieille comme superpooky, il peut certainement s'en faire une saine avec les 2 sous la main

je ne vendrais pas de pieces détachées, je veux qu'elle parte entiere

je n'ai rien tracté, elle n'est pas accidentée !aleynos a écrit :je compren pas pourkoi les fixation pette c est bizzard ?????
tu a tracter quelque chose?????
elle a ete accidenter avant?????
c est pas normal moi j avez une e36 316i qui a ete jusqu a 280000km et j ai jamais vu ca en dessous!!!!!!!!!!!!!
ca m inquiete???
c'est juste que j'ai le maitre-cylindre & le servo-frein qui ont lachés, ce qui m'a bloqué les roues (surtout arrieres) donc ça aurait forcé sur le pont (ce sont les 2 fixations vers l'avant qui ont lachées, ce qui acredite cette theorie)
voilà

- davy
changé un pont chez bmw revient a 1500 euros...1000 euros le pont et le reste de main d'oeuvre 

Porsche 911 997.2 Carrera 2 Boite PDK
Bmw 330CI Cabriolet Pack M2 Boite mécanique
Bmw 530DA E39 Pack M Boite Steptronic
- ol54
- Membre du club
3000 € pour pièces ??!!!!
c'est quand même un peu elevé!!!
j'ai payé moins cher ma E32 en parfait état de fonctionnement...
il n'y a en plus pas un marché important de personnes qui bricolent sur leurs autos et qui ont la possibilité de stocker des autos...

c'est quand même un peu elevé!!!
j'ai payé moins cher ma E32 en parfait état de fonctionnement...
il n'y a en plus pas un marché important de personnes qui bricolent sur leurs autos et qui ont la possibilité de stocker des autos...
[

Oo=00=oO NANCY (54)

Oo=00=oO NANCY (54)
-
essaye de la réparer chez un garagiste du coin et revend là 5000€ 

- davy
meilleur solutiontds68 a écrit :essaye de la réparer chez un garagiste du coin et revend là 5000€

- superpooky
sinon, j'ai raté il y a peu un 325td avec plus de 300 000 kms état pas terrible mais pas accidenté (voiture de parisien peu scrupuleux avec des petites bosses partout, des rayures, bref, une peinture...mais qui démarrait pour 2000 euros...
à ce prix, j'y suis revenu le lendemain elle était partie...donc pour toi, un minimum serait de 2000 / 2500 euros suivant l'état...3000 si impeccable bien entendu...
la mienne est spéciale puisque je l'ai touchée que 1067 euros (7000 francs) mais comme le mec avait fait des frais dessus ( pot neuf, freins av + ar disques et plaquettes, batterie neuve, bougies préchauff neuves) qui correspondaient à ces 1067 euros, il s'est retrouvé avec un 325td qui avait du mal à démarrer...il n'a pas voulu s'embèter et avait déjà racheté une bagnole et s'est donc débarrassé de ce 325 chez son garage (un pote d'armée...
) je passais par là...
mais le prix pour l'état (demandez à casi ou ceux qui l'ont vue à vincennes...) défie toute concurrence...le genre d'affaire qu'on n'a qu'une fois dans la vie...
à ce prix, j'y suis revenu le lendemain elle était partie...donc pour toi, un minimum serait de 2000 / 2500 euros suivant l'état...3000 si impeccable bien entendu...
la mienne est spéciale puisque je l'ai touchée que 1067 euros (7000 francs) mais comme le mec avait fait des frais dessus ( pot neuf, freins av + ar disques et plaquettes, batterie neuve, bougies préchauff neuves) qui correspondaient à ces 1067 euros, il s'est retrouvé avec un 325td qui avait du mal à démarrer...il n'a pas voulu s'embèter et avait déjà racheté une bagnole et s'est donc débarrassé de ce 325 chez son garage (un pote d'armée...

mais le prix pour l'état (demandez à casi ou ceux qui l'ont vue à vincennes...) défie toute concurrence...le genre d'affaire qu'on n'a qu'une fois dans la vie...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- davy
ca c'est sympa comme affairesuperpooky a écrit :mais le prix pour l'état (demandez à casi ou ceux qui l'ont vue à vincennes...) défie toute concurrence...le genre d'affaire qu'on n'a qu'une fois dans la vie...