C clair, 15.000€ pour une 635Csi, c presque 2 fois trop cher...moishe a écrit :15000 euros, c'est la côte, à quelquechose près d'un M6 en bon état, un simple csi, si on peut dire, se monnaye dans les 7500 à 8000 en bon état !!
J'ai une solution pour toi, ne prends aucune des deux, y'en a d'autres sur le marché !!
LAQUELLE CHOISIR
-
Re: LAQUELLE CHOISIR
- superpooky
Re: LAQUELLE CHOISIR
d'abord, j'ai pas voté car je prendrais ni l'une ni l'autre, j'ai pas les 15 000 euros donc ... j'oublie la première
j'ai les 1500 euros mais j'ai déjà la 02 à finir, un 30SiA à retaper en attente de temps libre ... donc, pas le temps de "m'embarrasser" d'un troisième pot de fleur chez moi...
par contre, si j'avais de la place, pas ma 02, ni mon E3, je préférerais prendre celle à 1500 euros...et je pense aussi que si l'on excelle pas dans tous les domaines, comme on va restaurer pour soit, on va pas le faire comme le carrossier le fera pour un client...on sera plus méticuleux sans forcément avoir les compétences...
la mécanique c'est pas induit, çà s'apprends (dites moi ceux que je surprends en disant cela !)...sur le tas, c'est une méthode, avec des bouquins ou des relations dans le milieu pour le plus difficile...c'est complémentaire...
et puis n'oublions pas le forum 6enligne.net ! ! !
j'ai les 1500 euros mais j'ai déjà la 02 à finir, un 30SiA à retaper en attente de temps libre ... donc, pas le temps de "m'embarrasser" d'un troisième pot de fleur chez moi...
par contre, si j'avais de la place, pas ma 02, ni mon E3, je préférerais prendre celle à 1500 euros...et je pense aussi que si l'on excelle pas dans tous les domaines, comme on va restaurer pour soit, on va pas le faire comme le carrossier le fera pour un client...on sera plus méticuleux sans forcément avoir les compétences...
la mécanique c'est pas induit, çà s'apprends (dites moi ceux que je surprends en disant cela !)...sur le tas, c'est une méthode, avec des bouquins ou des relations dans le milieu pour le plus difficile...c'est complémentaire...
et puis n'oublions pas le forum 6enligne.net ! ! !

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER