Bonjour,
en parcourant quelques forums en anglais consacrés à ma ..... euhhh... seconde marque préférée, j'ai découvert avec horreur que beaucoup de V8 Jaguar au Nikasil avaient eu de sérieux problèmes de moteur. J'en suis même venu à croire que j'étais le seul épargné (pour combien de temps ?) dans ce monde cruel.
Apparemment, certaines BMW ont aussi connu ce problèmes : CF. www.lestac.co.uk/bmw/nikasil.htm
Il me semble que ce problème n'affecte pas l'europe continentale, en tout cas je n'ai rien lu à ce sujet sur 6enligne et autres....
Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet ?
Ca peut être intéressant, surtout pour ceux qui seraient tentés par un import des USA....
HANS (Nique Ta Six)
Problèmes Pour Les Moteurs Nikasil ?
- HANS
Problèmes Pour Les Moteurs Nikasil ?
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4
- guitoune
Re: Problèmes Pour Les Moteurs Nikasil ?
Ce probleme est tres connue, pour les V8 BM 4.0L nykasil, mais pas en europe, c'est due au carburant de M... que les amerlocs mettent dans leurs autos.
c'est une des raisons qui a fait qu'il soit remplacé par un moteur en alusil et plus en nikasyl.
donc ne crain rien si tu roule que en europe du centre.
a++
c'est une des raisons qui a fait qu'il soit remplacé par un moteur en alusil et plus en nikasyl.
donc ne crain rien si tu roule que en europe du centre.
a++
EX GRELYONNAIS POWERED The M5 is gone far away goodbye
///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....

///M5 generations...286 ch + 340ch + 400 ch + 507 ch + .....