Infos Sur Les Cab 325i Et M3

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
seb8701

Re: Infos Sur Les Cab 325i Et M3

Message par seb8701 »

Merci pour vos conseil, mais c'est vrai que le M3 cab e30 est nettement plus attirant que la e30 cab.

Mais pour en trouver un!... <_< . ( le prix aussi!!, faut un coup de chance... ). Donc je sens que je vais me rabattre sur une 325i/is cab. Je vais essayer d'en trouver une avec un moteur nickel mais une carroserie bien abimé sauf la capote ( comme ca elle est pas chère ), ensuite je compte monter un kit M3 ( ailes AR-AV + spoiler AR-AV + bas de caisse ). Je sais je suis exigent :P .

Quand pensez-vous ?? ( ca fera pas bizarre? )

A+

P.S : je ne fais et ferai pas de circuit. ( trop chère en pneus :lol: )

gixxer

Re: Infos Sur Les Cab 325i Et M3

Message par gixxer »

T'as fait paris-Dakar avec ton cab ...?
heu non, il n'y avait pas les 4 roues motrices, j'ai préféré une mitsu B)
Clairement je ne vois pas comment tordre une caisse ou deformer une traverse sur circuit  sans avoir modifiés au moins 2 choses et la on ne parle + de la meme chose :
Couple amortissement/ressort + slicks a la place des pneus de routes...

A moins d'avoir déjà une caisse bien malade ou ki a déja tapé...
Pas de modifs particulières, des S02 dessus, c'est tout. la caisse semblait saine, pour le reste, difficile à dire.
GIXXER, c'était a toi la M3 cab ou tu en as juste entendu parlé car c'est la 1° fois que j'entend parler de pb chassis sur un M3 cab!
non, pas à moi, mais à un collègue qui hante les circuits habituellement avec une m3e30 coupé. Il a voulu essayer son cab.... C'est suite à l'essai de l'auto sur circuit et comparativement à la berline que j'ai fait mon avis.
De mon côté, c'est le deuxième retour que j'ai sur des m3 cab, l'autre venant du concess de Grenoble. Mauvaise série, conditions extrèmes ? je ne sais pas. Voila en tout cas mon retour.
C'est + de la ballade avec une accélération ou une pointe de temps en temps que les 24h du mans...
On est bien d'accord, d'où un positionnement plus difficile du M3 par rapport à la 325.

SEB :

Pourquoi pas ? tu peux toujours monter des ailes av et ar de m3, les américains font ça très souvent.
Dans la foulée, tu peux aussi monter le chassis qui va avec...et puis faire une prépa à ton 2.5... tu auras un truc très proche de la m3 d'origine. Pour l'homologation des mines c'est autre chose.... :blink:
När du älskar att köra, till och med ytterspeglarna har utformats för att förbättra väghållningen

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »