J'ai Essayé Un Z3m Coupé

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
r2087

Re: J'ai Essayé Un Z3m Coupé

Message par r2087 »

Ouais, comme Adonf! je trouve bizarre que tu négocie le prix même avant d'avoir essayé la voiture :rolleyes:

Mais t'as pas l'air si enthousiaste que ça j'ai l'impression...

latir

Message par latir »

Mais vous ne comprennez pas, la négociation ,c'étais pour le fun !! :D :D

C vrai que tu n'as pas l'air plus enthousiaste que ça... :huh: Alors selon toi z3M c d'la balle ou pas ???

Invité

Message par Invité »

bmwpowerclub a écrit :
Adonf! a écrit :
bmwpowerclub a écrit : Après 5 bonnes minutes à tourner autour, le vendeur vient me voir et me dit "elle est faite pour vous", vous savez le genre de phrase que l'on entend dans les reliques américaines. On commence donc à discuter entre commerciaux, je lui fait comprendre quel'on est pas là pour négocier des tapis.

Prix de vente : 35 000 euros pour une voiture qui a 40 000 kms de moins que son kilométrage normal.... pas étonnant pour ce genre de voiture. Après 10 minutes de négociation, on est d'accord sur un prix de vente à 30 000 euros.
Et tu la négocies et tu la prends pas? :blink:

Ah? Ben si, t'étais bien là pour négocier des tapis :rolleyes: .
C'était pas de la négociation, il fallait juste que le prix soit en phase avec la voiture, on en a discuté et on est tombé d'accord sur la valeur réelle de la voiture, tout simplement .... :online:
En 10 mn le "vendeur", t'as dit : ah ben oui vous avez raison, elle est pas en phase avec le marché, elle est 5000 Euros trop chère, heureusement que vous etes passés, on s'en rendait pas bien compte :blink:

Ils sont vachement crédibles dans cette concession je trouve :rolleyes: .

Bon ben moi je m'en vais changer de métier de ce pas :D .

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Primo : le vendeur ne vend pas des Z3M coupé tous les jours étant donné qu'il travaille dans une concession TOYODA.

Deuxio : pour dire vrai, la négociation du prix n'était pas si anodine que ça car je voulais investir soit dans une moto soit changé le 325 i coupé, donc pour tout vous avouez, si je n'avais pas acheté ma moto le lendemain, j'aurais surement franchi le cap.

Troisième poit : pour en revenir au vendeur, effectivement ce n'est pas un bon, il ne connait pas la voiture, les options n'ont plus, se trompe sur la puissance et la conduis n'importe comment .....

Concernant l'essai..... au risque de me mettre les M à dos, la différence est les 215 chevaux de mon coupé et les 321 de ce Z3M ne m'ont pas coupés le souffle. Effectivement ça pousse plus fort, mais les grosses sensations ne sont pas là. Après l'essai n'était pas non plus un rally et 10 minutes ne suffisent pas pour vraiment juger.....

A bon entendeur <_<
Image Image Image

Invité

Message par Invité »

bmwpowerclub a écrit :Troisième poit : pour en revenir au vendeur, effectivement ce n'est pas un bon, il ne connait pas la voiture, les options n'ont plus, se trompe sur la puissance et la conduis n'importe comment .....
Ben ca chez un vendeur, c'est pas ce qui me gène le plus. J ai une vendeuse qui entrave rien en méca ou autres choses de ce genre et qui me fait un carton tous les mois.

Non ce qui me gène beaucoup plus c'est le vendeur qui fait gagner 5000 Euros en 10 minutes, toi comme moi mettons certainement plus longtemps à les gagner. C'est pour ca que je dis pas crédible cette concession.

Pour ce qui est du Z3 M, que tu trouves pas plus de sensations qu'avec 215 chevaux, je te laisse seul juge, mais ca me laisse personnellement perplexe sur l'etat de fraicheur du Z3 ou sur ta sensibilité au niveau du bassin. Entre un engin qui tombe un 1000 metres DA en à peine moins de 27 et un qui est sous les 25 normalement on le sent. Mais bon, c'est ma sensibilité à moi.

manuz1

Message par manuz1 »

Ben sympa le vendeur de te faire une ristoune aussi vite :D :D

pour tes sensations je pense que le fait que ta voiture soit préparé ( puce motrosport) en soit la cause car souvent les préparations joue enormément sur les bas régimes, ce qui donne une voiture plus nerveuse à bas régime.
Ou alors le Z3M était pas à 100 % de sa forme.

a++
ImageImageToulouse(31)

bmwpowerclub

Message par bmwpowerclub »

Je pense pas que le Z3M soit fatigué, je pense seulement que j'ai vraiment pas eu l'occasion d'exploité la mécanique comme je l'aurais fait seul :rolleyes:
Image Image Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »