salut, il y a peu de temps un compère de BX se plaignait qu'il y avait peu de monde de la région - fais une recherche ou lance un appel, je pense qu'il sera heureux de te trouver et pourquoi pas de t'aider - désolé, j'ai oublié son pseudodam_inside a écrit :merci les gars, zetes bien gentils
mais je suis de bordeaux
sinon une enseigne qui fait sa pas cher ?
un truc du genre speedy ou euromaster il font sa ?
c est quoi l inspection 1 deja... sinon si tu es motivé pour le faire toi moi ou le faire faire moi je suis de bordeaux e je veux bien aider ou te le faire dans la limite de es competences (je voudrais pas avoir un drame sur la concience... meme si je suis plutot conciencieux et minucieux)...dam_inside a écrit :merci les gars, zetes bien gentils
mais je suis de bordeaux
salute damien ,Damiendeff a écrit :c est quoi l inspection 1 deja... sinon si tu es motivé pour le faire toi moi ou le faire faire moi je suis de bordeaux e je veux bien aider ou te le faire dans la limite de es competences (je voudrais pas avoir un drame sur la concience... meme si je suis plutot conciencieux et minucieux)...dam_inside a écrit :merci les gars, zetes bien gentils
mais je suis de bordeaux
sinon y a un moyen je crois pour remettre le compteur insection a zero d apres le site "j entretiens ma bmw" et je suis motivé pour la mettre en oeuvre avec toi si tu veux!
damien
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités