une pauvre rondelle... une sorte "d'amortisseur" pour preserver la boite je pense...
j'avais des vibrations en déceleration et le matin au 1er démarrage une réaction bizarre, comme si pas d'accroche immédiate, le flector etait bouffé ( il vrille plus )
s'il se déchire completement c'est l'arbre qui en profite pour se tailler et là bonjours les dégats la-dessous : ligne d'echappement pas loin et pis elle roule moins bien ta propulsion sans arbre

pour la petite histoire je leur demandé expressement le matin de le verifier et changer s'il le fallait ( je le savais qu'il etait HS ), on me dit donc de revenir chercher la voiture à 16h... à 15h50 on m'appelle pour savoir si je veux effectuer le changement de flector

j'ai pris rdv 3 semaines avant pour finalement avoir une vidange dans la journée et obligé de laisser la voiture une 1/2 journée de plus

par dessus ils m'annoncent que mes plaquettes sont hs ( av et ar ) j'ai fait niet... et bien sûr hier je faisais changer mes gommes ( c'est la semaine entretien Z3

j'ai déjà été jusqu'à rouler en mercedes et là je me rappelle pourquoi...