Salut,
je dois changer mes pneus jeudi soir dernier delais.
Est-ce qu'en commandant maintenant en ligne sur 123pneus ou pneus-online, je serai livré à temps ou c'est pas la peine? (vu que demain c'est ferié, la commande sera sûrement prise en compte que mardi, donc j'ai peur que ça soit juste)
Sinon, connaissez vous un magasin en RP avec de bons prix et du stock (je cherche des 215/40/17 en premier prix)
merci
Delais Livraison Pneus En Ligne
-
- r2087
Re: Delais Livraison Pneus En Ligne
sur 123pneus j'avais été livré rapidement mais si t'es à un jour près vaut peut-être mieux ne pas tenter...
- FIA
sur pneus-online, j'ai commandé le lundi et reçu mes pneus le vendredi matin...
sur 123pneus je crois me souvenir avoir eu le même délai
j'ai eu du mal à trouver où les monter ( alors qu'avant ça se passait bien ) les centres auto ont peur d'endommager le pneu et les petits garages ont pas l'equipement pour monter des tailles basses ( j'ai beau expliquer que 225/50 c'est pas "bas"
) bon euro-mystere me l'a fait, un bon point pour eux. tout ça pour dire qu'en 215/40 c'est pas gagner non plus.
sinon à st genevieve des bois ( ZAC de la croix blanche ) y a un magasin "discount" de l'automobile qui s'appelle "carter cash" et y a peut-être ce qu'il te faut.

j'ai eu du mal à trouver où les monter ( alors qu'avant ça se passait bien ) les centres auto ont peur d'endommager le pneu et les petits garages ont pas l'equipement pour monter des tailles basses ( j'ai beau expliquer que 225/50 c'est pas "bas"

sinon à st genevieve des bois ( ZAC de la croix blanche ) y a un magasin "discount" de l'automobile qui s'appelle "carter cash" et y a peut-être ce qu'il te faut.
Ex 6enligne : E30 E36 et Z3
Passé au flat6
Passé au flat6
-
Bon alors ça à l'air plutot mortFIA a écrit :sur pneus-online, j'ai commandé le lundi et reçu mes pneus le vendredi matin...

Je vais tenter ton adresse.
Merci

- titi750
Sur 123pneus, j'ai une commande passée le 24/05, envoyée aux stocks le 28/05, et toujours pas de date de livraison prévue ...
A+
A+
E38, E32 et E23