Compact 325 Ti

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Darius

Compact 325 Ti

Message par Darius »

A y est ! :D Je suis presque propriétaire de la Compact pour laquelle j'avais écrit quelques posts. Dans quelques jours, je serai donc devenu béhèmiste et définitivement fidèle suiveur du forum. Pour mémoire, il s'agît d'une Compact 325 ti de 2002 avec 65.000 km (un peu plus que ce que je pensais) chaussée en 17" avec entre autres options le GPS professional. La prochaine révision (Inspec. 2) est prévue dans 12.000 Km.

Avant cela, j'ai besoin de votre aide pour quelques questions qui se posent à moi:

Garantie: le concessionnaire m'a vendu le véhicule avec une garantie référence 12 mois. Je vois que BM propose aussi des garanties liées au financement pouvant aller jusqu'à 5 ans. Pensez-vous que ce soit utile compte tenu de la fiabilité de l'auto ? Certains ont-ils déjà pris cette garantie ?

Pièces de rechange: étant un peu maniac, j'ai vu quelques éléments du mobilier intérieur que j'aimerais changer (repose obets situé entre l'accoudoir et le pommeau de vitesse par exemple). Existe t'il une liste de prix des pièces de rechange ? J'ai vu un post avec les forfaits maintenance donc je me disais ...

GPS Professional: le véhicule est équipé d'un lecteur CD je crois. Existe t'il un module permettant d'installer un tuner TV sur ce système ? Si oui, à quel prix ?

Enfin, je suis ouvert à toutes vos suggestions et conseils concernant cette belle mécanique.

Merci pour votre aide. :online:

darnal77

Re: Compact 325 Ti

Message par darnal77 »

Salut,

Pour les accésoires vas voir sur le site de bmw

site de bmw

Et la tu trouveras toutes les accésoires et tarifs

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Darius

Message par Darius »

Merci mais, ce que je cherche c'est plutôt des composants en pièces détachées qui ne sont pas publiées sur le site de BM France.

En fait, je me disais que peut être il existait une liste telle que celle des forfaits entretiens ...

taz37

Message par taz37 »

ah les compacts ...

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »