Effraction De Ma Voiture

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
PIFOUBMW
Membre du club
Membre du club

Re: Effraction De Ma Voiture

Message par PIFOUBMW »

Yo,

De ce que j'ai pu constater, la loi n'est pas fait pour nous proteger mais pour excuser les voleurs car c'est jamais leur faute (enfance malheureuse, problemes d'argent, jeune drogué,...).

A chacun de voir comment agir avec un voleur, sachant que l'ideal est qu'il n'y ai pas de temoins pour pouvoir donner TA version unique des faits (dans le cas ou tu te rend au commisariat avec ce qui reste de ton voleur :ph34r: ) qui est donc la bonne :rolleyes: :shuriken:

A+
Image
et pour les fanas d'américaines : www.v8spirit.com

Antibug

Message par Antibug »

Salut,
Il m'est arrivé la même chose en Février 19h00 en plein centre-ville :angry: , je reviens à ma voiture : 2 vitres côté conducteur cassées, le téléphone volé, mes papiers volés, l'écran GPS cassé...
Grâce au téléphone, surtout au numéro IMEI, la gendarmerie a pu arreter le gars qui l'utilisait (le reselleur) et remonter au voleur. Je passe au tribunal Jeudi prochain. Il était en prison avec sursis quand il a cassé ma voiture et est en liberté depuis.
Pour les dommages et intérêts on verra ça la semaine prochaine.
Mon assurance a marché à 100%.

Bonne journée à toi.
Image

E21 320i 1977
E24 635 CSI 1982

tds68

Message par tds68 »

en d'autre termes tu lui donne encore le tube de vaseline, c'est ca ? Admettons qu'il se fait choper par les flics il ecopera de maxi 6 mois avec sursis, toi tu roules avec ta M3 à 230 au lieu de 130, on te retire ton permis et une mande que ca claque et peut-être même une petite prison ferme !

Chouette la justice non ? <_<

Pierrototo

Message par Pierrototo »

spot02 a écrit :MAIS il faut que la méthode employée soit "proportionnelle" au degré de l'agression (trés subjectif !!!

Une fois j'suis allé porté plainte car on m'avait tiré ... mon vélo :huh:

Excedé, j'ai demandé au commissariat ce que je devais faire si je chopais le voleur ... il m'a dit qu'en toute rigueur, il fallait que je l'amène au commissariat ... j'ai EXPDR ... alors il m' a dit qu'il n'a jamais vu un voleur arriver "entier" dans un commissariat et que les prisons ne sont pas que rempli par des gens qui se défendent contre des voleurs !

wil59

Message par wil59 »

je compatis :(
moi ca m est arrivé aussi sur ma E36 en pleine nuit devant chez moi(dans la rue)
sa technique etait efficace il n a pas touché aux serrures pas abimé les portieres ni la peinture ni fait sonné l alarme d origine et n a pas fait de bruit(c est 1 petite rue juste sous ma fenetre) et pourtant il est bel et bien rentrer dedans pour le changeur cd (principalement)
mais il n a pas essayé de la volé.
le vol de jour aux vues de tout le monde est beaucoup + rependu qu on ne croit.
car c est dans la foule que l on passe inapercu. :angry:
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »