OUi on dirait que ca a pas tellement la cote et c'est dommage (peut etre ca viendra avec le temps...) parce que l'auto est interressante avec le kit carrosserie tres 80's !
Pour l'intsant je la laisse tel quel, je m'en occuperai a temps perdu je pense parce qu'avant ca, y'a une B7 turbo qui a besoin de panneaux de porte et plage arriere, une Maserati Mexico pour remontage complet, une Maserati Biturbo aussi...et tout ca ca bouffe de la place et du temps!
J'ai Choppé Une M535i
- alireza
- Double Haricot
Re: J'ai Choppé Une M535i
la M535i a une boite inversée je crois, c'est peut etre pour ça que tu as + de sensations et puis une série 5 est un poil plus légere qu'une 6 il me semble.
- alireza
Pas de boite inversée ! (option)
- superpooky
à la vue des feux arrières à lisérés noirs et pas chromés, ne s'agit t'il pas d'une des dernières E28 sorties ??? vers
87/88 environ...
87/88 environ...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- cannesetoile
hello,
bravo, une M535i c'a ne court pas les rues, surtout belle comme c'a en diamant shwarz et toute d'origine ( pas bricolé a la jacky!), superbe, avec les roues d'origine elle doit tuer non! je vois exactement le modele et les TRX en 220 sont hors de prix.
c'etait terrible comme voiture j'ai le souvenir d'en avoir conduite une presque neuve c'a part effectivement de tous les cotés, une 528i a cote c'est de la gnognote !
bravo, une M535i c'a ne court pas les rues, surtout belle comme c'a en diamant shwarz et toute d'origine ( pas bricolé a la jacky!), superbe, avec les roues d'origine elle doit tuer non! je vois exactement le modele et les TRX en 220 sont hors de prix.
c'etait terrible comme voiture j'ai le souvenir d'en avoir conduite une presque neuve c'a part effectivement de tous les cotés, une 528i a cote c'est de la gnognote !

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- cannesetoile
les bandes noires dans les ffeux arriere indiquent suelement que c'est une version " shadow line" avec tous les chromes peint comme la voiture et non une des dernieres. option shadow line d'origine sur les M535i evidement et sur les 520i et 524td "executive" française ( velours, TO, jantes alu, antibrouillades, peinture metal et shadow line), pour finir le shadow line est dispo en noir metal diamant shwarz comme celle de notre ami, en gris polaris ( gris clair metal) et en delphin metal, une sorte de gris moyen metal......pour les e28 demander ici a Cannesetoile ........pour les e12 et e23 aussi ! aller bisous a tous et bonne journée

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- Ric
très étonnant qu'il n'y ait pas de boite sport inversée sur une M535i...
elle est de quelle origine ? suisse ?
car en france, sur la M535i E28, la boite sport inversée est de série

elle est de quelle origine ? suisse ?
car en france, sur la M535i E28, la boite sport inversée est de série

- passionalpina
moi aussi ça me choquait au début, car sur le marché Allemand, Autrichien, ou Suédois la boite sport est aussi en option ainsi que le pont autobloquant.
J'étais persuadé qu'il l'avait démonter pour en mettre une de série .
J'étais persuadé qu'il l'avait démonter pour en mettre une de série .

Porsche 911 Carrera 3.2 (1984) Alpina B6 2.8 (1984) Alpina B6 3.5 (1986) BMW M5 3.6 (1992) BMW 318is E30 (1991)
Forum ALPINA Francophone clik ici
Forum ALPINA Francophone clik ici
- superpooky
par contre cannesétoile, je me pose toujours la question, car les premiers E28 ( en 82) n'avaient pas ces options worldline ou autre, et n'avaient que les liséré chrome ( c'est plus zoli...)...
en tout cas, y en a qu'on le truc pour dégotter des caisses sympa...
j'espère qu'on verra toutes ces anciennes au meeting à Issoire en septembre, comme çà ma 02 ne se sentira pas comme une ptite vieille au milieu d'enfants turbulents...
en tout cas, y en a qu'on le truc pour dégotter des caisses sympa...
j'espère qu'on verra toutes ces anciennes au meeting à Issoire en septembre, comme çà ma 02 ne se sentira pas comme une ptite vieille au milieu d'enfants turbulents...

CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- alireza
ben je crois que Issoire ca va pas le faire (ca tombe sur une periode ou je suis pris) !
Finalement aujourdhui j'ai eu qqun pour la M535i qui etait interressé et j'ai pas dit non. La raison? la Maserati Mexico a débarqué qques minutes avant... et la, la M535i je l'aurai pas terminé dans 30ans, d'autant que la B7 traine a cause des panneaux de porte et que j'ai plus de places abritées fermées (sans compter la place que la Ferrari 308 polyester a pris, j'ai une 635 dehors la...)
Petit HS si possible?
vla la Maserati :

Finalement aujourdhui j'ai eu qqun pour la M535i qui etait interressé et j'ai pas dit non. La raison? la Maserati Mexico a débarqué qques minutes avant... et la, la M535i je l'aurai pas terminé dans 30ans, d'autant que la B7 traine a cause des panneaux de porte et que j'ai plus de places abritées fermées (sans compter la place que la Ferrari 308 polyester a pris, j'ai une 635 dehors la...)
Petit HS si possible?
vla la Maserati :