Pour continuer sur la lancée de ALIREZA et repondre a une interogation d'un membre concernant les feux arriere de e28, et meme si je deborde dans le cadre des anciennes je vous ai scanné une doc sur la version " shadow- line".
en France apparement cette option n'existait pas, bien que les M535i comme celle de notre ami genevois en etait equipé d'origine evidement, a la difference d'une 535i qui ayant la meme mecanique etait comme une 528i, sauf quelle avait des filets discret specifiques autour de la caisse, des jantes en alu ' forgées" supportant des TRX en 220, et des mini enjoliveurs d'aile en plastiques peint de la couleur de la caisse, ceci pour l'exterieur.
par contre il c'est vendu en france une version shadow-line appelé EXECUTIVE comprenant
la peinture metal
des filets comme la 535i
des jantes alu en14 nid d'abeille BBS
les sieges en velours comme les serie 7
les antibrouillards avant
le toit ouvrant mecanique
[url="http://%5bimg"]http://img8.imageshack.us/img8/3407/shadowline.jpg[/img]]sl[/url]
[url="http://%5bimg"]http://img8.imageshack.us/img8/1592/535ish...ne.jpg[/img]]sl[/url]
Shadow Line
- cannesetoile
Shadow Line

amateur sudiste de E23 ...et fana de radios Becker
- COX
Re: Shadow Line
SAlut mon pere a eu une 524td E28 EXECUTIVE il avait tous ce que tu disait sauf les jantes BBS qui étaient les jantes standard de la E28 je vous mettrai bientot des photos de la bête!!!!!!
A plus COX

A plus COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
Pour la semaine que des VO!!!!!!!!!!
- cannesetoile
super, j'attend avec impatience.....je confirme pourtant que les jantes nid d'ab etaient sur ce modele, mais il l'a peut etre acheté d'occas', si quelqu'un possede une doc je suis preneur.

- COX
SAlut mon père l'avait acheté chez BM en 1990 c'était une première main un poissonnier de chalon qui l'avait acehté neuve a chalon!!!!!
A mon avis il y avait des exception pour certains modèles commes les 524d, td et 518i à mon avis!!!!!
Bientot les photos!!!!!
A bientot COX

A mon avis il y avait des exception pour certains modèles commes les 524d, td et 518i à mon avis!!!!!
Bientot les photos!!!!!
A bientot COX

BMW 316 i E30 WORLDLINE 2 portes de 1990 Sterlingsilber "155 800 kms" Pour le week end
- cannesetoile
perso je ne pense pas, a ma connaissance il n'y avait que les 524td et 520i qui etaient comme c'a en executive, la 518i est un cas a part, le bas de gamme pas tres equipé ( moins qu'une 520i), on verra tout c'a sur les photos

- superpooky
tu parle de quel membre qui s'interrogeait la dessus ...
merci pour ces précisions...donc je pensais nien qu'il y avait surtout les "dernières E28" si l'on peut dire, car j'ai un 528i E28 qui est des premiers ( 1982) et c'est vrai que j'avais surtout remarqué ces lisérés sur les E28 plus récentes ( pour preuve les 524td...qui n'existaient pas en 82...)
donc merci encore pour le doc et donc les réponses à ce sujet...

merci pour ces précisions...donc je pensais nien qu'il y avait surtout les "dernières E28" si l'on peut dire, car j'ai un 528i E28 qui est des premiers ( 1982) et c'est vrai que j'avais surtout remarqué ces lisérés sur les E28 plus récentes ( pour preuve les 524td...qui n'existaient pas en 82...)
donc merci encore pour le doc et donc les réponses à ce sujet...
CONVOYAGE DE VOTRE BMW ANCIENNE ( MOINS D'1T100 ENV ) DEPUIS ILE DE FRANCE : TARIF SUIVANT DISTANCE ET DISPONIBILITES, ME CONSULTER
- COX
Voila les photos de la 524 td E28 de mon père de 1986!!!!
Ces photos datent de 1991!!!!!
On s'apercoit qu'elle est gris vert métalisé, intérieur velours beige
Filet jantes alu, toit ouvrant manuel, antibrouillards et une petite ligne auto collante de série sur le coté de la voiture!!!!!

Voila a bientot COX
Ps: je rappelle en 1991 je n'avais que 5-6 ans!!!!!!
Ces photos datent de 1991!!!!!
On s'apercoit qu'elle est gris vert métalisé, intérieur velours beige
Filet jantes alu, toit ouvrant manuel, antibrouillards et une petite ligne auto collante de série sur le coté de la voiture!!!!!

Voila a bientot COX

Ps: je rappelle en 1991 je n'avais que 5-6 ans!!!!!!