J'ai Ma 330ci Smg ---> En Details !
-
Re: J'ai Ma 330ci Smg ---> En Details !
dans le titre, il fait écrit "plusieurs pages" et j'en vois qu'une 

Luc, le coté obscure tu éviteras, que la force soit avec toi
-
Ben tu dois avoir un grand écran.... car moi toutes mes petites lignes ne sont pas sur la même page 

335i N55
- SGL
ba il en faut du temps pour écrire tout ça quand même...
Excellent ce test. Je suis d'accords pour à peu près tout et, bien évidement, je le dis et le répête, la conso de ce moteur, si l'on est un conducteur cool, est loin d'être déraisonable. Voire franchement sobre.
Par contre, les 8.1 litres me semblent faibles. Tu devrais vite te stabiliser autour des 9 litres et quelques... A moins que cette petite merveille SMG ne permette de consommer encore moins mais cela me semble techniquement impossible.
Par contre, tu ne précises pas la couleur de ton bijou
De mon côté, si je devais changer une chose, et une seule, sur ma voiture, c'est une option que j'ai hésité à prendre: le pack Clubsport. Ce qui m'aurait permis d'accéder à la couleur que je préfère chez BMW : Bleu estoril
Welcome Titouan (c'est de bon coeur, même si mes rares interventions ne font pas de moi un membre d'honneur
).
Excellent ce test. Je suis d'accords pour à peu près tout et, bien évidement, je le dis et le répête, la conso de ce moteur, si l'on est un conducteur cool, est loin d'être déraisonable. Voire franchement sobre.
Par contre, les 8.1 litres me semblent faibles. Tu devrais vite te stabiliser autour des 9 litres et quelques... A moins que cette petite merveille SMG ne permette de consommer encore moins mais cela me semble techniquement impossible.
Par contre, tu ne précises pas la couleur de ton bijou

De mon côté, si je devais changer une chose, et une seule, sur ma voiture, c'est une option que j'ai hésité à prendre: le pack Clubsport. Ce qui m'aurait permis d'accéder à la couleur que je préfère chez BMW : Bleu estoril

Welcome Titouan (c'est de bon coeur, même si mes rares interventions ne font pas de moi un membre d'honneur

E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster
- stef29
bon elles sont ou les photos 

- fabfue
Ouais dans le moniteur automobile ya des photos au moins !!!

E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....
- Ric
fabfue a écrit :Ouais dans le moniteur automobile ya des photos au moins !!!![]()

si tu n'arrives pas à les mettre, signale-le, il y aura plusieurs personnes qui pourront le faire pour toi.

- HANS
Salut,
Une SMG en mode auto en reprise, ça serait-y pas un kick-down, donc une accélération ????
En ce qui concerne les SMG, ça me tenterait bien d'en essayer une.
Les essais lus ça et là (et les défauts relevés : pas de "rampage", à-coups, violence des changements de rapports) me faisaient plutôt penser à l'opinion décrite ci-dessus : vaut mieux une boite auto traditionnelle ou une boîte manuelle.
Apparemment, les SMG ont progressé si je me fie à la presse et à la prose de notre nouveau membre.
Bref je radote car j'ai toujours pas essayé de SMG....
HANS (Double débrayage est ma religion)
Une SMG en mode auto en reprise, ça serait-y pas un kick-down, donc une accélération ????
En ce qui concerne les SMG, ça me tenterait bien d'en essayer une.
Les essais lus ça et là (et les défauts relevés : pas de "rampage", à-coups, violence des changements de rapports) me faisaient plutôt penser à l'opinion décrite ci-dessus : vaut mieux une boite auto traditionnelle ou une boîte manuelle.
Apparemment, les SMG ont progressé si je me fie à la presse et à la prose de notre nouveau membre.
Bref je radote car j'ai toujours pas essayé de SMG....
HANS (Double débrayage est ma religion)
Nissan 370Z coupé BVM et Kia Picanto 1.0 BVM. Ex Daewoo Matiz 0.8 1999 BVM. Ex 650 I 2007 BVM 6. Ex Jaguar XJR V8 1997. Ex 325 I E 30 4 portes 1986 BVM 5 et 320/6 1980 BVM 4