Prix Diagnostique Bmw 162 E !

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
fabfue

Re: Prix Diagnostique Bmw 162 E !

Message par fabfue »

pifou a écrit :"les petits garagistes" comme vous dites, je vois pas bien comment ils vont faire avec le parc de voitures récentes bardées d'electronique ...
De toute facon meme les concessions et leurs banc electronique ne trouve pas les pannes !!! :P
Ne me dite pas que c'est faux,le l'est constaté plus d'une fois,chez BM,renault,ou autre meme combat !!
Les mecs s'enervait,sur leurs ecrans de controle !!!
    E30 320I "86"...Comme neuve ou presque....

nikon801

Re: Prix Diagnostique Bmw 162 E !

Message par nikon801 »

Salut tout le monde.
Que ce soit concessionnaire ou petit garage il y auras toujours des escrocs sans scrupule et des gens honnêtes avec une conscience professionnel .
Entre les deux il y a 6enligne.net
Tu aurait posé des question avant d’y aller je pence que tu aurais eu assez de renseignement pour au moins en avoir le doute et a partir de la savoir qu’elle chois faire, ce qui est sur c’est que petit garagiste ou concessionnaire sont la pour faire du fric alors que sur le site ont parle d’une passion communes.
La ou je pence le site peut nous apporté c’est par rapport a nos divers expérience ,ainsi la tienne pourra aider d’autre dans le même cas que toi, bien sur en allant au bout de ton problème
Ne prend pas ça pour une amer expérience mais plutôt pour une leçon je pence que la prochaine fois tu y réfléchira a deux fois ,et ce n’est pas en allument ton concessionnaire que ton problème va ce réglé mais au contraire nous dire comment a tu résolu ton problème.

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »