Photos Série 1 M

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
SGL

Re: Photos Série 1 M

Message par SGL »

323i a écrit :c'ets sûr!
mais qd on voit le peu de place avec seulement un 4cyl, je me demande comment ils vont faire passer les 2 cylindres de plus!! :D
Ils trouveront :lol:
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

Ju320i

Message par Ju320i »

Mouais.... ca peut aller mais ca casse pas 3 pattes à un canard comme on dit par cheu nous :innocent:

Invité

Message par Invité »

Image

Image

Image

voila comment devrait sortir la future série 1 M.....

plus d'infos ICI

Invité

Message par Invité »

Je verais bien un 2L Turbo dedans

Il vont l'appellé M1?

On sali pas un si beau nom avec ce design discutable :(

moishe

Message par moishe »

C'est pas une M, c'est un kit aéro ou je ne sais quoi rien de plus......vous avez déjà vu une M avec des jantes immondes et pas d'echappement sport ?? non , normal..... :lol:

Edit: il serait peut etre bon de regarder les messages des autres, ça aurait permis de voir que le même sujet figure trois ou quatre lignes plus haut <_< <_<
M5E34 94'

sava

Message par sava »

Le nouveau bloc R6 ne sera pas installé dans la série 1, et il développe 258ch. Il sera uniquement utilisé pour les seriés 3 et 4 (la série 4 étant la déclinaison coupé et cabriolet de la série 3) il sera aussi repris sur les séries 5 et 6. Il n'y aura pas de 6 cylindres ni de version M de la série 1, peut être une version M2 (série 1 coupé??) mais l'existance ou le projet de la série 2 n'est même pas encore aprouvée... :huh:
Image

SGL

Message par SGL »

Une 130i est prévue pour 2005.
Je ne sais pas quel moteur ils mettrons dedans, le 231 ou le 258 chevaux mais elle est annoncée.

Quant à la série 2, le projet est plus qu'approuvé...elle tourne déjà !!!
Il faut que je retrouve mes spyshots mais c'est clair qu'elle roule cette voiture.

Maintenant je ne travaille pas chez BMW et je n'ai pas de raisons particulières d'être catégorique sinon quelques connaissances et relations qui ont d'avantage de raisons que moi d'être catégoriques sur ce point :D

A+
E46 330ci 231 Chevaux, Noire.
Ex Z3 2 litres Individual EstorilBlau / Ex 320d PL Fochesato / Ex Porsche Boxster

HT

Message par HT »

Ju320i a écrit :Mouais.... ca peut aller mais ca casse pas 3 pattes à un canard comme on dit par cheu nous :innocent:
On ne dit pas "ne casse pas 3 pattes à un vilain petit canard" chez toi ? :innocent: :innocent: :innocent: :innocent: :D

Bon... je suis déjà dehors..... :shuriken:
HT - Homme Tranquille
BMW 330 CD Coupé 2 portes - E46 - Gris sombre - 2003
Aimer sa voiture, c'est de l'autosatisfaction....

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »