Bonjour,
mon père vient d'acheter une 523i modele 98 avec une alarme d'origine. Est-ce une alarme fiable ? est-ce qu'il vaut mieux mettre autre chose ?
merci
Alarme D'origine Bmw
- jerome83
Alarme D'origine Bmw

e46 318i berline silbergrau
- darnal77
Re: Alarme D'origine Bmw
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN

PROUD TO BE ARMENIAN

- PIFOUBMW
- Membre du club
Yo,
pour resumer, les voleurs de BMW savent comment marche une alarme BMW et ses points faible, alors tu peux ajouter un antidemarrage independant d'une autre marque pour limiter le vol
A+
pour resumer, les voleurs de BMW savent comment marche une alarme BMW et ses points faible, alors tu peux ajouter un antidemarrage independant d'une autre marque pour limiter le vol
A+
- jerome83
merci,
c'est surtout pour éviter les vols rapides , en plein jour, dans la rue, sinon, elles dort dans un garage ou je ne pense pas qu'elle risque grand chose mais bon, c'était une bonne occas, ça serait bien qu'il l'a conserve...
c'est surtout pour éviter les vols rapides , en plein jour, dans la rue, sinon, elles dort dans un garage ou je ne pense pas qu'elle risque grand chose mais bon, c'était une bonne occas, ça serait bien qu'il l'a conserve...

e46 318i berline silbergrau