Je suis possesseur d'une E46 et lors de ma première révision chez BMW , le filtre de la climatisation a été changé . Depuis dès que j'allume la climatisation il y a une drole d'odeur dans la voiture. Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ?
Quelqu'un peut il me dire ou se trouve ce fameux filtre ?
Avant de retourner chez bmw je voudrais savoir si c'est normal ( filtre neuf ), parce que ces loustics je les vois gros comme une maison pour me facturer encore quelque chose.
Merci de votre aide
Drole D'odeur
- BMW59
Re: Drole D'odeur
Je sais qu'il y a un filtre à pollen dans le capot, près du pare-brise, dont le cache est fixé par trois clips à tourner d'un quart de tour. Mais je ne sais pas si c'est le seul filtre relatif à la climatisation.
Quand au problème d'odeurs, je l'ai eu également même avec un filtre neuf. La seule solution qui a l'air de fonctionner, c'est le nettoyage par pulvérisation d'un produit en bombe dédié à cet effet. (trouvable en concession ou dans les centres autos ENV. 15€).
Voila, A +.
Quand au problème d'odeurs, je l'ai eu également même avec un filtre neuf. La seule solution qui a l'air de fonctionner, c'est le nettoyage par pulvérisation d'un produit en bombe dédié à cet effet. (trouvable en concession ou dans les centres autos ENV. 15€).
Voila, A +.
bmw X5 3.0D pack luxe
- guybouts
Re: Drole D'odeur
sur e34 le filtre est deriere le chaufage il faud demonter boite a gant ec ec ec dur dur et bobo au main 

ex 325i e30
525i 24v e34
520i 24v e34
524td e34 en cour de reparation (pour la longue route)
525i 24v e34
520i 24v e34
524td e34 en cour de reparation (pour la longue route)