Cherche Boulonneuse Batteries

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Dr-No

Cherche Boulonneuse Batteries

Message par Dr-No »

Avez vous de bonnes adresses??

Sur le net j'ai trouvé ça: http://www.mpo-outillage.fr/sscate.pro.php...=11&idsscat1=66
j'ai contacté la boîte et on me dis que le premier modèle n'est pas adapté aux jantes auto. (batt 12V et couple de serrage max. de 120Nm)
par contre l'autre est bon avec une batt 14V mais 840€!! :blink: alors non merci!
quel est le couple de serrage idéal??
Image
ex M3 3.2 - TT2 roadster SLine Stronic

Invité

Re: Cherche Boulonneuse Batteries

Message par Invité »

Salut,
Pour les jantes alu le couple de serrage est de 100 Nm, et 130 Nm pour les jantes toles.

Stephane39

Message par Stephane39 »

Est ce indiscret de te demander pour quel usage la destine tu ???
Ou plutot pourquoi en veux tu une à batterie ?

A ce prix là, tu as le compresseur, et la boulonneuse !!!

@+
BMW 525i E34 M50 1991 230 000 Km
BMW 320i E36 M50 1991 280 000 Km

Dr-No

Message par Dr-No »

Stephane39 a écrit :Est ce indiscret de te demander pour quel usage la destine tu ???
Ou plutot pourquoi en veux tu une à batterie ?

A ce prix là, tu as le compresseur, et la boulonneuse !!!

@+
pour un usage sur circuit plus facile pour monter son jeux de jantes! :D
donc celle à 120Nm de serrage max. est bonne?
Image

Invité

Message par Invité »

Oui absolument, mais il faut tenir compte que les ecrous ont toujours tendance a gripper si ils sont pas demontés et remontés souvent, ce qui veut dire qu'il faudra beacoup plus de couple pour les decoller. J'en ai testé une, une clé a chocs hitachi, bin impressionnant, en 18V on atteint les 400 Nm !! halluciant pour de l'electrique sans fil.
Euh il me semble aussi qu'elle est un peu chere a 840 €. Donnes nous ton prix en 12V, et je te dirai des lundi soir si c'est valable ou pas, j'ai eu une propo beaucoup moins cher me semble t-il.

Dr-No

Message par Dr-No »

frantz44 a écrit :Oui absolument, mais il faut tenir compte que les ecrous ont toujours tendance a gripper si ils sont pas demontés et remontés souvent, ce qui veut dire qu'il faudra beacoup plus de couple pour les decoller. J'en ai testé une, une clé a chocs hitachi, bin impressionnant, en 18V on atteint les 400 Nm !! halluciant pour de l'electrique sans fil.
Euh il me semble aussi qu'elle est un peu chere a 840 €. Donnes nous ton prix en 12V, et je te dirai des lundi soir si c'est valable ou pas, j'ai eu une propo beaucoup moins cher me semble t-il.
regarde bien le lien, celle de 12v/120Nm est à 320€ la 14V/150 à 840€ :blink: que je n'achèterai jamais à ce prix là!!
Image

Invité

Message par Invité »

Dr-No a écrit :
frantz44 a écrit :Oui absolument, mais il faut tenir compte que les ecrous ont toujours tendance a gripper si ils sont pas demontés et remontés souvent, ce qui veut dire qu'il faudra beacoup plus de couple pour les decoller. J'en ai testé une, une clé a chocs hitachi, bin impressionnant, en 18V on atteint les 400 Nm !! halluciant pour de l'electrique sans fil.
regarde bien le lien, celle de 12v/120Nm est à 320€ la 14V/150 à 840€ :blink: que je n'achèterai jamais à ce prix là!!
Scuse j'avais pas vu ca :D

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Il me semble que chez GT2I la 14v était à 533€ (En 2002)
ça coute pa&s grand chose de demander. ;)

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »