Nico6993 me porpose sa voiture,
une 320i E36 de 92
pas mal d'options (clim dual zone, abs, pack elec, JA..) parcontre le PC st couleur plastique.
elle a 163 000Km (certifié par factures). L'entretien n'est pas exclusif BMW, masi apparemment c'est qd mm suivi. Il est le quatrième proprio.
d'après les photos qu'il m'a envoyé elle est propre extérieur (pas de pet' )
il me la laisse à 3700E
vous en pensez quoi ??
La Voiture De Nico6993
- franky
Re: La Voiture De Nico6993
salut un modele janvier 93 cote chez auto plus 3400 € ca va c'est raissonable a toi de voir.bye
- olivier528
Salut,
Alors comme ca, à froid, je te dirais que tout ce qu'on pourra te dire ne remplacera pas un bon essai de la voiture
Alors comme ca, à froid, je te dirais que tout ce qu'on pourra te dire ne remplacera pas un bon essai de la voiture

salut,
finalement ça ne se fera pas car j'ai des obligations professionnel qui m'empêche de me déplacer ce w-e pr aller la chercher.
et comme tous mes autres w-e sont bloqué aussi jusuq'à fin Aout je ne peux pas la prendre. Et j'espère bien avoir trouvé qqchose avant fin aout.
tant pis elle m'intéressait bien.
finalement ça ne se fera pas car j'ai des obligations professionnel qui m'empêche de me déplacer ce w-e pr aller la chercher.
et comme tous mes autres w-e sont bloqué aussi jusuq'à fin Aout je ne peux pas la prendre. Et j'espère bien avoir trouvé qqchose avant fin aout.
tant pis elle m'intéressait bien.