Quelques Changement Sur Ma E30

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
seb8701

Quelques Changement Sur Ma E30

Message par seb8701 »

Bonsoir

Donc déjà une 2ème lampe de coffre récupéré sur une e30 rouge BAUR phase 2 :surprise: je savais pas que ça existait en phase 2... La pauvre e30 était morte de chez morte!! .

Donc hope j'achète la lampe 3€ avec l'ampoule qui marche :lol: , je monte ça ( une fois chez me ) en parallèle sur l'autre et ça marche!! Il y avait déjà l'emplacement de prévu d'origine!!

P.S : :o Inspiration d'une idée de "Charlie AMK" ;) .

Ensuite je vois sur cette e30 qu'il y avait un volant 3 branches M-Technic en cuir( le même que ceux des M3 e30 ). Cool :D je le regarde, il est un peu usée <_< . Je demande s'ils en ont pas un autre, malheureusement non.

Après quelques minutes de réflexion, je le regarde encore, puis je l'achète ( après démontage bien sûr :D ). Combien je l'ai acheté ??? --> 40€ B) :D .

De retour chez me, montage de la lampe puis ensuite le volant, décrassage du volant avec des produits spéciaux qu'avait mon père, et le revoilà quasiment neuf ( le cuir c'est très dur à récupérée :( ) .

Hope je le monte, mais gaffe : quand j'ai demonté l'ancien, j'ai pas fait attention d'aligner les roues droite :devil: !! Bon après 1/4 d'heure de galère à démonter, remonter le volant en plein milieu de la route ( de campagne ) pour qu'il soit droit quand les roues sont droites :lol: .

Au final voici les photos ;) :

Volant :

Image

Image

Lampe de coffre :

Image

Ensuite je passe au pommeau ;) , on en avait parlé avec des membres d'un autre forum, et on s'est lancé dedans ;) : UN POMMEAU LUMINEUX :surprise: acceptable non ?? :innocent:

Image

Image

Si vous voulez avoir pour le montge du pommeau, comment j'ai galèré, je peux faire un petit résumé

P.S : on voit mal c'est la nuit et avec un l'APN de mon phone avec une lampe torche :ph34r:

Et à venir :

- assise de mon siège qui va être changé + deux appuies têtes arrière ( toujours sur la BAUR ) pour ~60€ . Mais est ce que c'est difficile de démonter l'assise sur un siège ???

Ric

Re: Quelques Changement Sur Ma E30

Message par Ric »

Sympa ces modifs ! :D
Image

charlie-AMK

Re: Quelques Changement Sur Ma E30

Message par charlie-AMK »

Sympa le volant B)
La 2ème lampe de coffre n'est pas une "charlie-AMK" idea mais une "Froggy325ic idea" ;)
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »