Achat Occaz Dans Concession Allemande

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

Achat Occaz Dans Concession Allemande

Message par Invité »

:o je viens de visité le site mobile.de qui m'a été conseillé par un de nos amis modos du site.... quel surprise en voyant les tarifs pratiqués par les concessionaires allemands !!!!! ainsi j'ai trouvé des dizaines de e46 320d berline ou touring avec des kms inférieurs à 90000kms affichés entre 13000 euros et 16000 euros...... ( en france ça se rapproche sérieusement de 20000) ainsi que des 330d berlines et touring avec moins de 100000kms entre 13900 et 17000 euros!!!!!! ( france quasi 25000 euros)
je sais, bien sûr que pour l'achat en allemagne il est nécessaire d'acheter hors taxe et de payer la TVA en France ( je crois que TVA allemande=16% et en France =19.6%).....
Quel est votre avis sur ce fait et surtout quel piège faut il évité si un jour l'envie me prenait d'acheter dans ce pays? MERCI !!!!

Kivlov

Re: Achat Occaz Dans Concession Allemande

Message par Kivlov »

pourquoi acheter hors -taxes ? :blink:

j'ai acheté la mienne TTC et en France j'ai eu un quittus de TVA comme quoi elle avait déjà été payée stout :unsure:

darnal77

Message par darnal77 »

gaet a écrit :Quel est votre avis sur ce fait et surtout quel piège faut il évité si un jour l'envie me prenait d'acheter dans ce pays? MERCI !!!!
Salut

Bon à savoir, en Allemagne la modification du kilométrage est " légal " suivant des baremes et les opérations effectuées sur la voiture ( remplacement moteur, embrayage, boite de vitesses etc ...)

Et puis la modification " illégal " du kilométrage est aussi une monnaie courante

Sur les modeles avant 2001, presk toutes les voitures ont un souci avec le débimetre donc attention a cette piece elle dure a peu prés 60 000 km

a+
SI LA CONNERIE SERVAIT D'ENERGIE ... BEAUCOUP SONT CEUX QUI ROULERAIENT SANS CARBURANT.
PROUD TO BE ARMENIAN
Image

Invité

Message par Invité »

ok! tu peux m'en dire plus sur ton achat? ( type concessionnaire, demarche necessaire etc......) merci

dhl555

Message par dhl555 »

Une voiture occasion s'achète TVA locale comprise!

Ce que tu dis est valable pour du neuf... ;)

Tu peux matter ici aussi: Luxauto

325ix86
Président
Président

Message par 325ix86 »

Avant de faire la carte grise Française tu dois te rendre à la recette des Impots pour obtenir le cerfa 10668*03
Et là, oh joie, si le vehicule achetée au sein de la cee a plus de 6000Km, ....... pas de TVA a payer ! :surprise:

C'est le Verbindliche Bestellung eines gebrauchten Kraftfahrzeuges (Certificat de vente allemand) qui fait fois.
;)

ppaulo123456

Message par ppaulo123456 »

j'ai toujours acheté mes voitures au luxembourg(eh oui c moins cher et mieu entretenu!) et j'ai jamais eu aucun problème...le seul truc à faire c aller à la préfecture avec la carte grise étrangère et le contrat de vente et demander un quitus fiscal qui est gratuit...seulement pour les véhicules de + de 6000km, c'qui semble être le cas de celles qui t'intéressent...
728i e38, Volvo 850 T-5, Xsara VTS.

abyss

Message par abyss »

d'experience, n'achetez que chez un concessionnaire, et pas chez un revendeur (louche) comme il y en a tous les 10 km !
Pas d'acaht a un particulier car pas de garantie ! hé oui un achat en allemagne s'accompagne OBLIGATOIREMENT d'une garantie 1 an de la part d'un professionnel.
Atention lors de l'achat qu'on vous fasse pas passer pour une FIRMA (entreprise) car la pas de garantie legal (voir au dessus)

moi j'ai acheter a un revendeur louche genre pays de l'est, avec facture ou firma etait coché, et la caisse avait un gros probleme !
J'ai réussi a me faire rembourser, mais j'ai du les menacer de proces, en leur disant que gt aidé d'une assoc d'aide au acheteur francais en allemagne etc etc ...
Mes ex :
Audi 80 CC (ma première, je connais même pas la cylindré)
Alfa Roméo 33 1.5 Ie (coups de cœur)
Super 5 (version 6 chevaux)
Alfa Roméo 75 2.5 TD (fallait un mazout)
BMW 525 TDS Break 10/94 E34 (import)
Nissan Almera 2.2 (import)
BMW 525 dA Touring 2001 E39 (import)
Mes actuels :
BMW 530 dA Touring 2006 E61 (import) --- Nissan Micra Marie claire 10/2007(neuve)

marcM3

Message par marcM3 »

auprès d'un concessionnaire les risques sont plus limiter, sinon si t'as des connaissances en allemagne tu peux aussi voir comme çà
UNTIL THE END OF TIME
Image

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »