bonjour
j'ai trouver une 524td e34 a 1200€ elle a 350000 km, de bon pneus et la clim la sellerie est usée et quelque coup sur la carrosserie
est ce que ca vaux le coup le moteur penx encore faire combien?
524td
- Ric
Re: 524td
salut,
ça dépend de beaucoup de choses :
moteur d'origine ou pas ?
kilométrage certifié ?
entretien suivi ?
historique connu ?
à mon avis, il faut prévoir un budget au moins égal au prix d'achat car si tous les éléments sont d'origine, il y aura pas mal de frais...
ça dépend de beaucoup de choses :
moteur d'origine ou pas ?
kilométrage certifié ?
entretien suivi ?
historique connu ?
à mon avis, il faut prévoir un budget au moins égal au prix d'achat car si tous les éléments sont d'origine, il y aura pas mal de frais...

- charlie-AMK
Re: 524td
Salut !
Concernant le moteur, factures d'entretien et surtout si tu peux voir comment conduit le proprio ça aide !!
Car la culasse du M21 est assez fragile et le turbo n'aime pas etre maltraité !!! Les culasses pettent comme un rien si tu leur tires dessus à froid et pas du tout à bonne temperature.
A contrario un M21 entretenu et bien traité c'est increvable, mon pote Patrice a une 324 td de 1988 qui a désormais 450 000 km
, et elle tourne comme une horloge !
y'a pas de secret, l'entretien et le respect de la mécanique ça paie.
Concernant le moteur, factures d'entretien et surtout si tu peux voir comment conduit le proprio ça aide !!
Car la culasse du M21 est assez fragile et le turbo n'aime pas etre maltraité !!! Les culasses pettent comme un rien si tu leur tires dessus à froid et pas du tout à bonne temperature.
A contrario un M21 entretenu et bien traité c'est increvable, mon pote Patrice a une 324 td de 1988 qui a désormais 450 000 km

y'a pas de secret, l'entretien et le respect de la mécanique ça paie.