320 I E36

E28, E30, E31, E32, E34, E36, E38 & Z3
Postez ici vos sujets ne traitant pas de problèmes mécaniques.
Répondre
Invité

320 I E36

Message par Invité »

320I de 92 165.000 kms noire , clim dual zone , abs , ve , re , da , alarme , feux a lentille , ja bmw, ordinateur de bord chek control et les trucs habituel de la e36 , voila pour les options.

Le control technique est ok avec juste deux defauts , silenbloc d'echappement usé , et usure irreguliere des pneux arrieres.

tout le reste est bon

Je m'en separe car je voudrais bien un scooter.

Si je me separe de la bm au regret de ma compagne c'est pour me faire un peu plaisir en deux roues je suis dans une region qui si prete alors pkoi se priver.

J'ai toutes les preuves d'entretien de la bm prouvant tout d'abors le kilometrage " factures " et le suivi de la voiture.

Honnetement je n'ai eu aucun soucis avec je touche du bois pour que ça continue , a par la revision je ne l'ai pas ammené dans un garage.

J'ai fait les disques et plaquettes moi meme , le filtre a air et a essence aussi ainsi que les bougies .

Pour la conso faut compter 10L/100 kms j'ai fait une fois 8L aller retour pour aller dans les alpes en roulant a 140 de moyenne.

pour le prix de 3900 euros il est basé sur les autres qui sont a vendre , la mienne est tres belle en vrai et en tres bon etat , 25500 frs pour une belle berlinne c'est vraiment pas cher.

J'ai des photos mais je peux pas les mettres pour le moment.
si des fois vous etes interessé je ferais le necessaire

je suis de toulon dans le sud.

Invité

Re: 320 I E36

Message par Invité »

desolé je viens de me rendre compte que je me suis trompé d'endroit pour poster desolé , si les modos peuvent y remedier merci :P

Répondre

Revenir à « Discussions BMW des années 80 - 90 »